Evaluation de Projets

10/08/2021 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation de Projets

Référence ML BM 03656/ML BM 03657

Action Contre la Faim (ACF) en sigle, est une Organisation Humanitaire Internationale présente au Mali depuis 1996 avec pour mission de lutter contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif. Au Mali, Action Contre la Faim mène ses activités dans les Régions de Gao, Tombouctou, Ségou, Ménaka et Kayes, en plus de la Coordination au niveau de Bamako.

Action contre la faim met en oeuvre les projets intitulés comme suit :
• Réponse d’urgence à la crise Agro-pastorale, financé par USAID (Agence des Etats-Unis pour le développement international). Le projet couvre la région de Kayes dont dix (10) communes dans le cercle de Nioro du Sahel.
• Réponse humanitaire multisectorielle vitale aux besoins critiques, sous financement BHA (appui au système de production agricole et au pastoralisme) dans quatorze (14) communes du cercle de Gao, Bourem et Bla.

Dans une démarche de transparence et de redevabilité vis-à-vis des Bénéficiaires, Bailleurs et Partenaires, ACF souhaite s’attacher les services de consultants ou firmes de consultation pour procéder à l’évaluation finale de ces deux (2) projets cités plus haut en vue de vérifier l’atteinte des objectifs (globaux et spécifiques), de vérifier et contrôler les indicateurs atteints.

Les consultants souhaitant soumettre une offre peuvent recevoir les termes de référence directement à nos bureaux sis à l’adresse ci-dessous:
Action Contre la Faim Espagne – Mission MALI
Hippodrome rue 224 porte 1085
Entre 10H :00 et 11H :00 ou entre 16H :00 et 17H :00 du lundi au vendredi
Ou par mail aux adresses suivantes :
Logistique du Bureau de Bamako à : ethony@ml.acfspain.org et/ou coordination.logistique@ml.acf.org et copier : ndia@ml.acfspain.org.

Les offres techniques et financières (copie physique) doivent être déposées au plus tard le 10 Aout 2021 à 16h00 (heure locale Mali) sous pli fermé à l’adresse susmentionnée, du Lundi au Vendredi de 09h à 15h au plus tard avec mention :
– Offre technique et financière, Evaluation finale Projet « Réponse d’urgence à la crise Agro-pastorale dans la région de Kayes – Référence ML BM 03656 ;
– Offre technique et financière, Evaluation finale Projet « Réponse humanitaire multisectorielle vitale aux besoins critiques dans les régions de Gao et Ségou » – Référence ML BM 03657.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles