Orange Mali - Nouvelles SO\'BOX

Evaluation de 58 microprojets

25/02/2020 GIZ - BUREAU DE LA COOPERATION ALLEMANDE AU DEVELOPPEMENT AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation de 58 microprojets

Avis d’appel d’offres public – Reference : Cosoft N°83346803

Dans le but d’accompagner les efforts du Gouvernement du Mali dans le processus de Paix, le Ministère Allemand des Affaires Etrangères a mandaté la GIZ à mettre en oeuvre le Projet d’Appui à la Stabilisation et à la Paix (PASP) au Mali.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui à la Stabilisation et à la Paix, la GIZ lance un Appel d’Offre Public pour le recrutement d’un Bureau de prestation pour « l’évaluation de 58 microprojets réalises dans les régions de GAO, Menaka et Tombouctou».

L’objectif principal de cette consultance est d’évaluer et d’apprécier la qualité de la mise en œuvre des microprojets avec un focus sur les effets et changements induits au niveau des communautés bénéficiaires. Spécifiquement, le prestataire devra : Assurer le suivi et le contrôle in situ des travaux de réhabilitation/construction suivant les clauses de contrat ; Faire le point sur l’avancée du microprojet et de dispenser les recommandations nécessaires, s’il y a lieu d’en faire, pour garantir la bonne marche des opérations et comparer le prévisionnel du microprojet aux réalisations réelles en prenant en compte les premiers effets observés

La prestation devra se dérouler sur une période de 10 mois prevue de Mars à Décembre 2020.

Les bureaux d’études intéressés par le présent Appel d’Offre Public devront :

  • Présenter sa structure et ses références professionnelles des cinq dernières années (expériences générales et expériences spécifiques) ainsi que la logistique et les installations disponibles pour l’exécution de la prestation ;
  • Spécifier la méthodologie et l’approche conceptuelle de mise en œuvre de la prestation
  • En cas de besoin, présenter les outils pour le pilotage, ainsi que les procédures de gestion de qualité de la prestation.
  • Sur la base d’une proposition dans les TdR, le soumissionnaire doit faire un plan / calendrier / chronogramme d’intervention pour les différentes étapes de la prestation et les principales activités prévues, y compris leurs durées respectives et leur interdépendance.
  • Proposer une équipe qualifiée (les personnes proposées doivent disposer d’une formation et de l’expérience professionnelle adéquate aux tâches à remplir).
  • Fournir une description détaillée des tâches à effectuer par chaque membre de l’équipe.
  • Proposer une offre financière de la prestation.

Les détails de la mission, les conditions de préparations et de soumissions des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) disponible au Bureau de la GIZ situé à Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 à Bamako

Tous les prestataires intéressés et répondant aux conditions définies dans le DAO peuvent se procurer un jeu complet du DAO au secrétariat du Bureau de la GIZ à Bamako tous les jours ouvrables aux heures indiquées ci-dessous:

  • Du Lundi au Jeudi de 9h00 à 15h00,
  • Et le vendredi de 09H00 à 12H00

Date limite de retrait du DAO : 19.02.2020

Date limite de dépôt des offres :  25.02 2020

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Fourniture de peinture