fbpx

Elaboration d’un plan de communication

15/08/2022 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Elaboration d’un plan de communication

Référence ML BM 04121

Action Contre la Faim (ACF) en sigle, est une Organisation Humanitaire Internationale présente au Mali depuis 1996 avec pour mission de lutter contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif. Au Mali, Action Contre la Faim mène ses activités dans les Régions de Gao, Tombouctou, Ségou, Ménaka et Kayes, en plus de la Coordination au niveau de Bamako.

Action contre la faim met en oeuvre le projet « Ingénierie technique et social pour le développement d’une chaine d’assainissement des déchets liquides au niveau de la commune urbaine de Koulikoro ». Dans le cadre de la mise en oeuvre du volet Assainissement de l’Intervention : « Amélioration de l’accès à l’Eau Potable et à l’Assainissement au niveau de la région de Koulikoro (PEPAK) », un plan de communication est élaboré et mis en oeuvre pour la période 2020 -2023.

De ce fait, ACF souhaite s’attacher les services de consultants ou firmes de consultation pour l’élaboration du plan de communication relatif à la communication pour le changement social et de comportement (CCSC) pour la période 2022-2023
Les consultants souhaitant soumettre une offre peuvent recevoir les termes de référence en précisant le marché de consultation auquel ils comptent postuler, à nos bureaux sis à l’adresse ci-dessous :
Action Contre la Faim Espagne – Mission MALI
Quartier Korofina Nord, Rue 124 Porte 247
Entre 10H :00 et 11H :00 ou entre 16H :00 et 17H :00 du lundi au vendredi.
Ou par mail aux adresses suivantes :
Logistique du Bureau de Bamako à : lissoufou@ml.acfspain.org et coordination.logistique@ml.acf.org et copier :ndia@ml.acfspain.org et ltchemeu@ml.acfspain.org

Les offres techniques et financières doivent être envoyées par mail au plus tard le 15 Aout 2022 à 18h00 (heure locale Mali) aux adresses mails indiquées ci-dessous.
Offre technique et financière, « Candidature pour la consultance sur l’élaboration du plan de communication relatif à la communication pour le changement social et de comportement (CCSC) pour la période 2022-2023– Référence ML BM 04121 »

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email