fbpx

Développement d’un système informatique de recensement et suivi des Enfants Hors Ecoles

31/01/2022 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Développement d’un système informatique de recensement et suivi des Enfants Hors Ecoles

Objet : DDP-MLI-2021-9172473             

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Mali, vous invite à soumissionner à la demande de propositions qu’il lance en vue d’identifier une entreprise spécialisée pour le développement d’un système informatique de recensement et suivi des Enfants Hors Ecoles.

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse à des structures spécialisées dans le développement de systèmes informatisés et ne faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Les intéressés peuvent demander une copie de la Demande de Propositions (DDP) en écrivant à l’adresse email : supplymali@unicef.org   au plus tard le 05 Janvier 2022. 

Le Dossier Demande de Propositions est aussi disponible sur le site UNGM via le lien : Développement d’un système informatique de recensement et suivi des Enfants Hors Ecoles (ungm.org)

Les Propositions Techniques et Financières doivent être envoyées uniquement par mail à l’adresse : supplymali@unicef.org selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : 31 Janvier 2022 à 11h00 (Heure du Mali)

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels, de l’intérêt qu’ils portent à notre organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles