Contrôle et surveillance des travaux de soixante douze points d’eau

15/08/2018 PROGRAMME D'INVESTISSEMENT ET DE DEVELOPPEMENT RURAL DES REGIONS DU NORD DU MALI - PIDRN
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance des travaux de soixante douze points d’eau

Contrôle et surveillance des travaux de 72 points d’eau dans les cercles de Bourem (Région de Gao) et de Gourma Rharous (Région de Tombouctou
Les travaux des soixante Douze (72) points d’eau constitués de 26 forages équipés de pompe à Motricité Humaine, 2 Adduction d’eau sommaire et 44 Système d’Hydraulique Pastoral Améliorés (SHPA) ; dans les cercle de Bourem (Région de Gao) et de Gourma Rharous (Région de Tombouctou).
1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés
2. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu de la BOAD des fonds afin de financer le Programme d’Investissement et de Développement Rural des Régions Nord Mali (PIDRN) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements
au titre du marché de services de Contrôle et de la surveillance des Travaux de soixante Douze (72) points d’eau répartis comme suit :
29 Points d’eau dans le cercle de Bourem (Région de Gao) et ;
43 Points d’eau dans le cercle de Gourma Rharous (Région de Tombouctou)
Les services comprennent : suivi technique à pied d’oeuvres des chantiers, gestion administrative et financière des chantiers, la mise en place des comités de gestion desdits points d’eau. Le délai des prestations se répartissent sur six (06) mois hors saison des pluies.
3. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience,
les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels, le chiffre d’affaires moyen annuel sur les trois dernières années ou sur la période d’existence du cabinet, la période la plus courte étant retenue ; la connaissance avérée de la zone d’intervention du Programme.). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 5 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
4. Une liste des candidats qui ne saurait être supérieur à six(6), présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ;
ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières sur la base du Dossier de demande de Propositions qui leur sera remis pour la réalisation des services requis ; un candidat sera sélectionné selon la méthode : « de sélection dans le cadre d’un budget prédéterminé (sélection budget fixé) »
5. La procédure de la présente manifestation d’intérêt sera conduite en application des Directives pour la passation des marchés de services de consultants financés par un prêt ou une avance de fonds de la Banque Ouest Africaine de Développement.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes :
Bureau de l’unité de Gestion du Programme sis à Hippodrome
Rue : 234 ; Porte : 696 ; Avenue Banzoumana Sissoko (Intersection tam tam carré) ;
Numéro de téléphone : 76 49 50 87/ 79 35 39 71
Ville: Bamako
Pays : Mali
Tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures.
7. Les manifestations d’intérêt doivent être adressées à Monsieur le Directeur du PIDRN, sous plis fermé, et déposées à l’adresse citée ci-dessus au plus tard, le 15 août 2018 à 10 heures avec la mention : « Manifestation d’intérêt pour le contrôle et la surveillance de 72 points d’eau dans les cercles de Bourem (Région de Ga ) et de Gourma-Rharous (Région de Tombouctou) ».

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles