fbpx

Contrat cadre pour la fourniture de petits ruminants et volailles

12/09/2022 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Contrat cadre pour la fourniture de petits ruminants et volailles

Action Contre la Faim – Mission MALI

APPEL D’OFFRES OUVERT NATIONAL POUR L’OCTROI DE CONTRAT CADRE POUR L’ACHAT ET LA LIVRAISON DE PETITS RUMINANTS ET VOLAILLES

Référence ML BM 04122

Date : 12 Août 2022

Date limite de candidature : 12 Septembre 2022 à 16 h00 (GMT)

Préambule
Action Contre la Faim (ACF) en sigle, est une Organisation Humanitaire Internationale présente au Mali depuis 1996 avec pour mission de lutter contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif. Au Mali, Action Contre la Faim mène ses activités dans les Régions de Gao, Tombouctou, Ségou, Ménaka et Kayes, en plus de la Coordination au niveau de Bamako.

Action contre la Faim et Cofersa, avec le soutien financier d’Affaires mondiales Canada (AMC), mettent en oeuvre le «projet de lutte intégrée contre la malnutrition chronique au Mali» dans les cercles de Kayes, Bafoulabé, Kita et Sikasso dans le but d’une autonomie et une résilience accrues des femmes rurales, à travers un appui aux groupements féminins de production agricole de produits à haute valeur nutritive et une plus grande participation des femmes dans les processus de développement local.

Objet:
Action contre la faim Espagne lance ce présent appel d’offres ouvert national dans le but d’identifier un ou plusieurs fournisseurs pour l’approvisionnement de petits ruminants et volailles, dans le cadre de la mise en oeuvre des activités de ACF Espagne dans la région de Kayes.

Participation

Les Fournisseurs souhaitant soumettre une offre peuvent recevoir les dossiers d’appel d’offres en précisant le marché auquel ils comptent postuler, à nos bureaux sis à l’adresse ci-dessous :
Action Contre la Faim Espagne – Mission MALI
Quartier Korofina Nord, Rue 124 Porte 247
Du Lundi au Jeudi, de 10h à 12h ou 14h à 16 h et le Vendredi de 09h à 12h

NB : Pour obtenir le dossier d’appel d’offres, le paiement d’un frais de dossier non-remboursable est obligatoire, et est fixé à trente-cinq mille (35 000) FCFA payable par virement bancaire à la BNDA au compte ci-dessous au nom de Action Contre la Faim
CODE BANQUE ML043
CODE GUICHET 01001
N° DE COMPTE 001001200227
CLE RIB   94
Une fois le dépôt effectué, veuillez demander le dossier en envoyant la preuve de versement aux adresses email ci-dessous: ndia@ml.acfspain.orglissoufou@ml.acfspain.org et en gardant en copie coordination.logistique@ml.acfspain.org

Date limite de dépôt
Les offres indiquant clairement la référence de l’appel d’offre auquel le fournisseur souhaitent postuler, doivent être déposées au plus tard le 12 Septembre 2022 à 16h00.

L’offre doit être constituée d’un exemplaire original placé dans une enveloppe extérieure non identifiable et scellée portant l’inscription « A ne pas ouvrir avant la session d’ouverture des offres » écrite en français.

Les fournisseurs intéressés par le présent appel d’offre ouvert national sont priés d’envoyer leur dossier physique à l’adresse susmentionnée pour ceux du Mali et par voie postale (service d’expédition internationale) pour ceux hors du Mali.

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email