fbpx

Consultant pour soutenir le développement professionnel continu du personnel enseignant dans les contextes de conflits 

28/11/2022 PLAN INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Consultant pour soutenir le développement professionnel continu du personnel enseignant dans les contextes de conflits 

Avis d’Appel d’Offres International – Plan International Mali 

Numéro : 003-PIM-BN/FY23 Projet imagine 

Pour soutenir le développement professionnel continu du personnel enseignant dans les contextes de conflits : comprendre les contraintes et les opportunités 

Plan est une organisation humanitaire internationale de développement communautaire centré sur l’enfant, sans affiliation religieuse, politique ou gouvernementale. Le parrainage des enfants est le fondement de l’organisation. Son objectif général est : Les filles et les garçons, particulièrement les plus marginalisés, grandissent et se développent dans un environnement sain, protecteur, résilient et inclusif qui soutient la réalisation de leurs droits et l’égalité des filles, même dans les situations d’urgence.

Plan International lance cet avis d’appel d’offres pour la sélection d’un Consultant pour soutenir le développement professionnel continu du personnel enseignant dans les contextes de conflits : comprendre les contraintes et les opportunités.

Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations, ou retirer le TDR complet auprès du département de l’administration à l’adresse mentionnée ci-après Plan International Mali, Sotuba ACI, Près de l’école les « LUTINS », BP : 1598, Tel : (00223) 44 90 09 56, du Lundi au Jeudi de 08h à 16h00mn et le Vendredi de 08h00 à 11h00mn, ou les télécharger en cliquant ici

Les offres sous plis fermés portant la mention « Plan International Mali, soutenir le développement professionnel continu du personnel enseignant dans les contextes de conflits » doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous, au plus tard le 28 Novembre 2022 à 16h00mn.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. 

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email