Constitution d’une liste d’entreprises et prestataires

15/01/2021 MINISTERE DES MINES, DE L'ENERGIE ET DE L'EAU
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’une liste d’entreprises et prestataires

Sollicitation de manifestation d’intérêt pour la constitution de la liste des entreprises fournisseurs ou prestataires du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau pour l’année budgétaire 2021

La Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau lance le présent Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI) en vue de la constitution de sa liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires qui sont intéressés par le présent AMI peuvent retirer gratuitement le cahier des charges qui fixe les conditions à remplir pour être inscrits sur la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) seront écartés.
Cette liste figure sur le site: (www.armds.gov.ml).
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes: du lundi au jeudi de 09 heures à 16 heures et le vendredi de 09 heures à 17 heures 30 minutes.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé et doivent comporter la mention « Manifestation d’Intérêt pour la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau » à la Division Approvisionnements et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau , Tel : 20 01 35 00 à la Cité Administrative de Bamako (bâtiment n°3) 2ième étage « bureau 312 » au plus tard le 15 Janvier 2021 à 10 h 00 mn.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter la Division Approvisionnements et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau, à la Cité Administrative de Bamako (bâtiment n°3) 2 eme étage, Mali, Tel : 20 01 36 56/ 20 01 36 61/ 20 01 36 64.
Le cahier de charges pour la constitution de la liste des fournisseurs, entrepreneurs ou prestataires est disponible à l’adresse ci-dessus indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles