Constitution d’une liste d’entrepreneurs, fournisseurs et prestataires

29/01/2026 CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ENVIRONNEMENTAL ET CULTUREL

Constitution d’une liste d’entrepreneurs, fournisseurs et prestataires

Avis à manifestation d’intérêt

Constitution de la liste des entrepreneurs, fournisseurs et prestataires

Exercice budgétaire 2026

Le Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de la constitution de la liste des entrepreneurs, fournisseurs et prestataires pour l’exercice budgétaire 2026, conformément à l’Arrêté n°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Décret n°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015, modifié, portant Code des marchés publics et des délégations de service public.

Retrait du cahier de charges

Les entrepreneurs, fournisseurs et prestataires intéressés peuvent retirer gratuitement le cahier de charges qui fixe les conditions à remplir pour être inscrit sur la liste des entrepreneurs, fournisseurs et prestataires.

Conditions d’exclusion

Les entrepreneurs, fournisseurs et prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service public (ARMDS) seront écartés.
Cette liste est disponible sur le site www.armds.gov.ml.

Renseignements complémentaires

Les entrepreneurs, fournisseurs et prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse suivante.

Direction des Services Administratifs, Financiers et Logistiques
Koulouba
Tél. : 20 22 43 68
BP : E15
Bamako

Heures d’ouverture :
Du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures
Le vendredi de 8 heures à 17 heures 30 minutes

Dépôt des manifestations d’intérêt

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées par courrier sous la mention :
« Manifestation d’intérêt pour la liste des entrepreneurs, fournisseurs et prestataires du Conseil Économique, Social et Culturel »

Date et heure limite de dépôt :
29 janvier 2026 à 16 heures précises.

Au-delà de cette date, la Direction des Services Administratifs, Financiers et Logistiques procédera à une mise à jour avec les demandes spontanées d’inscription sur la liste.