Constitution d’une liste de prestataires/fournisseurs

27/12/2019 MINISTERE DE L'ARTISANAT ET DU TOURISME
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’une liste de prestataires/fournisseurs

Le présent avis à manifestation d’intérêt (AMI) a pour objectif de sélectionner des personnes physiques et morales en vue de constituer auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Artisanat et du Tourisme, une liste (répertoire) des prestataires/ fournisseurs potentiels de fournitures de services pour Demandes de Cotation (DC) et les Demandes de Renseignement et de Prix à Compétition Restreinte (DRPCR), au titre de l’année 2020, conformément à l’arrêté N°2015-3721/MEFSG du 22 octobre fixant les modalités d’application du décret N°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015 portant code des marchés publics et des délégations de service public.
Une fois établie, cette liste permettra de contacter, pour une Demande de Cotation ou une Demande Renseignements et de Prix à Compétition Restreinte, les prestataires ou fournisseurs conformément aux seuils réglementations de service public (Décret n°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015).
La DFM se réserve le droit de ne pas faire suite au présent avis d’appel à manifestation d’intérêt.
La soumission d’un dossier d’enregistrement ne saurait garantir l’inscription automatique dans la base de données des prestataires et fournisseurs de la DFM-MAT. L’inscription des entreprises dans la base données ne signifie pas que vous serez forcément consulté.
Le dossier d’enregistrement doit comprendre :
• Une demande timbrée de partenariat adressée à la DFM du Ministère de l’Artisanat et du Tourisme ;
• Une copie de la carte d’identification fiscale, toutefois, il appartiendra à tous les soumissionnaires, conformément à la réglementation en vigueur, de réunir toujours à leur niveau les pièces fiscales leur permettant d’être éligible pour l’octroi d’une commande financée par l’Etat.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles