R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Constitution d’une liste de fournisseurs

21/12/2018 PROJET POUR LEMPLOYABILITE DES JEUNES AU MALI - PEJM
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’une liste de fournisseurs

AVIS DE MANIFESTATIONS D’INTÉRÊT N003/PEJM/2018
Le Projet pour l’Employabilité des Jeunes au Mali (PEJM), est une initiative d’Education Internationale et financé par Affaires mondiales Canada (AMC) pour une durée de cinq (05) ans (2015 -2020). L’objectif de développement du PEJM est de contribuer à la réduction de la pauvreté et améliorer l’employabilité des jeunes hommes et femmes vulnérables par la formation professionnelle dans les domaines de la transformation agroalimentaire, la mécanique automobile et la construction métallique.
Pour ce faire, le projet dans sa stratégie d’intervention pour améliorer l’employabilité des jeunes, agit directement sur les appareils de formation, que sont les structures de formation professionnelle.
Dans le cadre de la mise en oeuvre de ses activités le projet pour l’Employabilité des Jeunes (PEJM) fait fréquemment recours aux services de fournisseurs, particulièrement pour l’équipement des ateliers des structures de formation partenaires.
A travers cet avis de Manifestation d’intérêt, le Projet pour l’employabilité des jeunes aux Mali (PEJM) invite les fournisseurs intéressées
à présenter leur candidature en vue de la constitution et de l’alimentation au niveau de sa coordination d’un répertoire de fournisseurs crédibles et installés sur le territoire Malien pouvant servir d’outil de référence pour les consultations restreintes du PEJM
Une fois établi, ce répertoire permettra de contacter directement par lettre de consultation ou par voie d’appel d’offres les prestataires conformément aux procédures de passations des marchés d’Education Internationale.
Les domaines de compétence recherchés sont, entre autres :
– Fourniture d’équipements et d’outils de Transformation Agroalimentaires ;
– Fourniture d’équipement et d’outils de Mécanique Automobile;
– Fourniture d’équipement et d’outils de Construction métallique;
– Fourniture de matériel de bureau et d’informatique ;
– Prestation de services de tout genre : Location de véhicule, Restauration, Maintenance des équipements (mécanique auto, construction métallique, transformation agroalimentaire) et aménagement d’atelier etc.
A cet effet, il est demandé aux personnes intéressées par cet avis, de soumettre leur dossier constitué des documents et informations
suivants :
– Lettre de manifestation d’intérêt, précisant le domaine de compétence ciblé;
– Attestation d’immatriculation au Registre du commerce ;
– Quitus fiscal en cours de validité;
– Attestation de cotisation à l’institut Nationale de prévoyance sociale;
– Attestation de non faillite délivrée par un tribunal ;
– La carte d’opérateur économique ;
– Relevé d’identité bancaire ;
– Description sommaire des produits et services;
– Nombre d’années d’existence;
– Preuve de bonne fin de service d’au moins trois clients, avec coordonnées.
– Localisation des Bureaux (siège social) ou toute autre information jugée utile.
Les dossiers de manifestations doivent être présentés exclusivement en français et déposés à la Coordination national du PEJM, Hamdallaye ACI 2000, Bureau B6, Immeuble Modibo Yaranangoré, e face du Palais des Sports. Tél (223) 20 29 15 97; Email : pejm@education-internationale.com, en copie dure (trois(03) exemplaires, dont un original) ou par courrier électronique au plus tard le vendredi 21 décembre 2018 sous la mention « Manifestation d’intérêt N°003/PEJM/2018 recrutement de des fournisseurs»
Le répertoire des fournisseurs, une fois établi, est susceptible de renouvellement.
L’intérêt manifesté par un fournisseur n’implique aucune obligation de la part de l’autorité contractante de le retenir sur la liste des fournisseurs.
Toutes personnes morales intéressées par le présent avis de manifestation d’intérêt (AMI), sont invitées à prendre contact avec la coordination National du (PEJM); Hamdallaye ACI 2000 Tél : (223) 20 29 15 97, pour tout besoin complémentaire d’information.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles