Application Orange Mali SUGU

Constitution d’un répertoire fournisseurs

18/02/2021 PGSM - PROJET DE GOUVERNANCE DU SECTEUR DES MINES
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’un répertoire fournisseurs

SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET N°01/2021-PGSM-MMEE

Projet de Gouvernance du Secteur des Mines (PGSM) 

N° du PROJET : P164242

N° de CREDIT : 6447-ML 

Le Gouvernement de la république du Mali a obtenu un financement de la Banque mondiale de Trente Cinq Millions Sept Cent Mille (35 700 000) EURO pour la mise en œuvre du Projet de Gouvernance du Secteur des Mines (PGSM) sur une durée de Cinq (5) ans.

L’objectif de développement du projet est de Renforcer la capacité du secteur minier à contribuer aux objectifs à moyen terme de croissance et de développement durable du Mali.

Dans la perspective de la constitution de son répertoire Fournisseurs 2021, le PGSM lance ce présent avis aux fournisseurs et autres prestataires de service, régulièrement inscrits au Registre de Commerce et du Crédit Immobilier, en règle vis-à-vis de l’Administration Fiscale et parafiscales du Mali (impôt réel).

Les personnes physiques ou morales intéressées pourront envoyer leur dossier pour :

FOURNITURES DE BIENS :

Les domaines identifiés sont : consommables informatiques, fournitures de bureau, matériels informatiques et bureautiques, matériels audiovisuels, Imprimerie et médicaments, réactifs et consommables médicaux,

FOURNITURES DE SERVICES D’ENTRETIEN, DE REPARATION ET DIVERS :

Les domaines identifiés sont : maintenance informatique, entretien et réparation des climatiseurs et Agence de communication.

SERVICES DE CONSULTANTS :

Les consultants qualifiés peuvent manifester leur intérêt pour les domaines ci-dessous :

  • Services de consultants
  • Structures de formation.

Les demandes de partenariat doivent contenir les références du registre de commerce et la carte d’identification fiscale.

La date limite de dépôt est fixée au 18 Février 2021.

Les fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégation de Service Public (ARMDS) et la Banque mondiale seront écartés. Cette liste figure sur le site : www.armds.gov.ml, www.worldbank.org 

Les candidats doivent avoir une adresse fixe et vérifiable sous peine de rejet de leurs dossiers. Par ailleurs, aucun dossier ne sera recevable sans mention de la spécialité pour laquelle le candidat soumet son dossier.

L’adresse du dépôt est la suivante :  Quartier Hamdallaye ACI 2000 – Bamako, Immeuble du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) 3ème étage, face au Gouvernorat de District de Bamako. Tél : 00223 76 12 41 61 – E-mail : pgouvernance@gmail.com,  en mettant en copie doumabou24@gmail.com.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles