📢 AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°2025-01/SMIG
📍 Syndicat Mixte Intercollectivités « Grand Bamako »
📅 Date limite : 07 juin 2025
L’ Avis de manifestation d’intérêt vise à sélectionner des personnes physiques ou morales en vue de constituer auprès du Syndicat Mixte Intercollectivités « Grand Bamako », un répertoire des prestataires/fournisseurs potentiels de fournitures de biens et services, travaux, prestations intellectuelles pour les demandes de cotation, de renseignement et de prix à compétition restreinte et ouverte. au titre de l’exercices 2025. conformément aux dispositions de l’arrêté n°2015-3721/MEF-SG du 22 Octobre 2015.
Ledit répertoire une fois établi, permettra de contacter pour une demande de cotation ou une demande de renseignement et de prix à compétition restreinte ou ouverte les prestataires et les fournisseurs conformément au Décret n°2015-0604/P-RM du 22 Septembre 2015.
⚠️ Le Syndicat Mixte Intercollectivités « Grand Bamako » se réserve le droit de ne pas faire suite au présent avis d’appel manifestation d’intérêt.
La soumission d’un dossier d’enregistrement ne saurait garantir l’inscription automatique dans la base de données des prestataires et fournisseurs du Syndicat Mixte Intercollectivites « Grand Bamako ».
L’inscription d’une entreprise dans la base de données ne signifie pas qu’elle sera forcément consultée.
📄 Le dossier d’enregistrement doit comprendre :
-
Une demande timbrée de partenariat adressée au Président Syndicat Mixte Intercollectivités « GrandBamako »
-
Une copie de la carte d’identification fiscale.
📬 Les dossiers doivent parvenir au :
Secrétariat du Syndicat Mixte Intercollectivités « Grand Bamako »
sis à la Mairie du District de Bamako
au plus tard le 07 Juin 2025.