Concours architectural

03/04/2018 MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'HYGIENE PUBLIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Concours architectural

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, lance un concours architectural pour le choix de(s) Cabinet(s) d’Architecte Lauréat(s) dans le cadre de la construction d’un Hôpital de troisième référence à Ségou. Pour ce faire, il dispose d’un terrain de 15 hectares sis à Pelengana
Ségou.
En tant que Maître d’ouvrage Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique lance un concours d’architecture à une étape pour la réalisation de l’Hôpital de troisième référence de Ségou. Ce concours a pour objet de choisir un (des) Architecte(s), un (des)Groupement(s) d’Architectes ou une (des) Société(s) d’Architectes qui sera (seront) chargé(s) de la conception et du suivi architectural de la réalisation dudit projet.
Les prestations objet du présent concours sont reparties en un seul lot qui est : Projet de construction de l’Hôpital de troisième référence
de Ségou
Chaque candidat présentera une proposition.
Financement : Les prestations seront financées  sur le Budget National, exercice 2018.
Validité des offres: Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis.
Remise des offres: Les plis devront être adressés au plus tard le 03/04/2018 à 10 heures à l’attention de Monsieur Directeur des Finances et d Matériel du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.
NB : Aucun pli ne sera accepté au-delà du délai ci-dessus mentionné.
Renseignements complémentaires: Pour tous renseignements complémentaires les candidats inscrits pourront s’adresser par courrier
à la Direction de la Cellule d’Exécution des Programmes de Renforcement des Infrastructures SanitairesN’Tomikorobougou à côté de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique ; Tél. 20 73 31 07 Bamako.
Ouverture des plis: Les plis seront ouverts le 03/avril 201 8 a partir de 10 heures à la Direction des finances et du Matériel du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, N’Tomikorobougou, Bamako en présence d’un huissier de justice.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles