fbpx

Animation de positions téléphoniques au Centre d’Appels d’Urgences du Ministère de la Santé et du Développement Social

30/05/2022 REDISSE - PROJET REGIONAL D'AMELIORATION DES SYSTEMES DE SURVEILLANCE DES MALADIES EN AFRIQUE DE L'OUEST
Print Friendly, PDF & Email

Animation de positions téléphoniques au Centre d’Appels d’Urgences du Ministère de la Santé et du Développement Social

Demande de Cotations pour Marché visant l’acquisition de Services physiques nécessaires en réponse à l’urgence du COVID-19 et faisant l’objet de procédures de passation de marchés d’urgence accélérées

Pays : République du Mali
Nom du Projet : Projet d’Intervention d’Urgence COVID-19 au Mali (PIU COVID-19)
No Prêt/Crédit/Don : Projets n° 173816 (Don IDA n° D615-ML & Crédit IDA n° 6618-ML) et n° P176347 (Don IDA n° D910-ML & Crédit IDA n° 6992-ML)
Nom du Marché : Animation de positions téléphoniques au Centre d’Appels d’Urgences du Ministère de la Santé et du Développement Social Référence : DC n° ML-REDISSE 3 – MALI-291094-NC-RFQ
Maitre d’ouvrage : Unité de Coordination du Projet Régional d’Amélioration des Systèmes de Santé en Afrique de l’Ouest-Troisième Phase (REDISSE III), en sa qualité d’Agence d’exécution du Projet d’Intervention d’Urgence COVID-19 au Mali
Emis le : 12 mai 2022

1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de Banque Mondiale (la Banque) pour supporter le coût du Projet d’Intervention d’Urgence COVID-19 au Mali (PIU COVID-19), et à l’intention d’utiliser une partie du produit de ce financement aux paiements en vertu du Marché de services physiques relatif à l’Animation de positions téléphoniques au Centre d’Appels d’Urgences du Ministère de la Santé et du Développement Social.

2. L’Unité de Coordination du Projet Régional d’Amélioration des Systèmes de Surveillance des Maladie en Afrique de l’Ouest-Troisième Phase, en sa qualité d’Agence d’exécution du Projet d’Intervention d’Urgence COVID-19 au Mali (PIU COVID-19), sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les services relatifs à l’Animation de positions téléphoniques au Centre d’Appels d’urgences du Ministère de la Santé et du Développement Social, telle que décrite dans l’Annexe 1 « Spécification des Services (Exigences du Maître d’Ouvrage) » du Dossier de Demande de Cotations.
Le lieu d’exécution des services est le Centre d’Appels d’Urgences du Ministère de la Santé, situé dans les enceintes de l’Agence Nationale de Télésanté et d’Informatique Médicale (ANTIM), Quartier Hamdallaye ACI 2000, Rue 340, Porte 541, Bamako-Mali.
La durée indicative d’exécution des services est dix-huit (18) mois, sous réserve d’une résiliation anticipée du Marché.

3. Les exigences en matière de qualifications sont :
(a) être éligible aux marchés publics et acceptable par la Banque mondiale ;
(b) avoir réalisé avec succès deux (02) marchés pour des prestations de nature et de complexité similaires (tel que l’animation/gestion de centre d’appels) au cours des trois (03) précédentes années (du 1er janvier 2017 à la date limite fixée pour le dépôt des offres). Pour être admis, chacun de ces marchés doivent être terminés au moins pour 70 pour cent. Pour chacun desdits marchés similaires, les pièces justificatives probantes (attestation de services faits accompagnée des copies des pages de garde et de signature du marché correspondant) doivent être fournies avec l’adresse complète dudit organisme ;
(c) disposer d’avoirs en liquidités et/ou des facilités de crédit, nets d’autres engagements contractuels et de toute avance qui serait versée en vertu du Marché, d’un montant au moins équivalent à cinq millions (5 000 000) FCFA ;
(d) disposer d’agents techniques chargés de l’encadrement/supervision/coaching des téléopérateurs (i) ayant un niveau de formation d’au moins Bac+3, (ii) ayant occupé un poste de responsabilité similaire pendant au moins deux (2) ans, (iii) ayant de l’expertise dans la rédaction de rapports d’activités et sachant couramment parler et écrire en français, (iv) disposant de certaines notions en matière de santé et de prévention et de lutte contre la COVID-19 et (v) sachant bien s’exprimer en français et en au moins deux langues nationales.

4. Les offres seront valides pendant 42 jours pour compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

5. Les offres doivent être accompagnées d’une Déclaration de garantie de l’offre conforme au modèle figurant dans le Dossier de demande de cotations.

6. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à une Demande de cotations à compétition ouverte (DC-CO) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement -Edition juillet 2016, révisé en Novembre 2017, Août 2018 et Novembre 2020 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), » et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.

7. Les Prestataires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination du Projet REDISSE III / PIU COVID-19, Quartier Sotuba, route de l’IER, à 200 mètres du rond-point Général Abdoulaye SOUMARE, face à la radio Baoulé et contigu à l’église CMCI-Mali, Tél : (+223) 44 90 53 66/66 95 28 53/76 45 78 41/76 43 73 34, Email : redisse3.mali@gmail.com avec obligatoirement copie à seydougoita@hotmail.com et drahmaiga@hotmail.com, Bamako-Mali et prendre connaissance du Dossier de demande de cotations complet à l’adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures 30 mn et de 14 heures 30 mn à 16 heures.

8. Le Dossier de Demande de Cotations complet, en français, peut être retiré à l’adresse ci-dessous, à titre onéreux, par tout Prestataire intéressé contre paiement de la somme non remboursable de trente mille (30 000) francs CFA XOF ou sa contre-valeur dans une monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera soit par chèque bancaire certifié en faveur du Projet d’Intervention d’Urgence COVID-19, soit en espèces contre reçu au niveau du Comptable du Projet.

9. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 30 mai 2022 à 10 heures 30 minutes TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes dans la salle de réunion de l’Unité de Coordination du Projet à l’adresse mentionnée ci-dessous le 30 mai 2022 à 10 heures 45 minutes TU.

10. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Unité de Coordination du Projet REDISSE III / PIU COVID-19
Quartier Sotuba, route de l’IER, à 200 mètres du rond-point Général Abdoulaye SOUMARE, face à la radio Baoulé et contigu à l’église CMCI-Mali, Bamako-Mali
Bureau Secrétariat, au 1er étage.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email