fbpx

Acquisition de consommables Covid 19

01/12/2022 UGP FM/ GAVI
Print Friendly, PDF & Email

Acquisition de consommables Covid 19

MINISTERE DE LA SANTE ET DU DEVELOPPEMENT SOCIAL  –  REPUBLIQUE DU MALI

SECRETARIAT GENERAL – UNITE DE GESTION DES PROJETS FONDS MONDIAL GAVI

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL No 2022-004/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI

  1. Le Ministère de la Santé et du Développement Social (MSDS) a sollicité et obtenu des subventions du Fonds mondial et a l’intention d’utiliser une partie de ces Fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition de consommables Covid 19.
  2. L’UGP –FM / GAVI invite, par la présente, les soumissionnaires à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’acquisition des consommables Covid 19 en lot unique décrit comme suit : Acquisition de consommables Covid 19.
  3. Les Soumissionnaires éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires au siège de l’UGP-FM/GAVI sise à Hamdallaye ACI 2000 près de l’hôtel Radisson (côté Est), tous les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures 00 au plus tard 15 jours avant la date limite de dépôt des offres.
  4. Le Dossier d’Appel d’offres en Français doit être retiré par les candidats intéressés au bureau de l’UGP-FM/GAVI sise à Hamdallaye ACI 2000 près de l’hôtel Radisson Tel : 78 48 89 39, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures auprès du personnel de soutien.
  5. Les offres doivent être remises à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le jeudi 1er décembre 2022 à 10h00 mn sous pli fermé au siège de l’UGP-FM/GAVI avec la mention « Réponse à l’Appel d’Offres national pour l’acquisition de consommables Covid 19 ». L’ouverture des offres est prévue le jeudi 1er décembre 2022 à 10h15mn dans la salle de réunion de l’UGP-FM/GAVI.
  6. Les exigences en matière de qualification sont :

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

a) Capacité financière

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve qu’il satisfait aux exigences ci-après :

La déclaration des banques ou organismes financiers habilités attestant (i) de la disponibilité de lignes de crédits suffisantes pour réaliser le marché ou (ii) de la bonne capacité financière du soumissionnaire à réaliser le marché, ou un engagement de la Banque à financer le marché. Le montant de la capacité financière, la ligne de crédit doit être supérieur ou égal au montant de l’offre du soumissionnaire.
Les sociétés nouvellement créées et dont la date d’établissement du premier bilan n’est pas arrivée à la date de dépôts des offres sont dispensés de la présentation des marchés similaires. Cependant, elles doivent fournir une attestation de ligne de crédit bancaire d’un montant au moins égal au montant de l’offre.

b) Capacité technique et expérience :

Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :

avoir réalisé au moins deux (2) marchés similaires pour la fourniture d’équipements d’entretien, de nettoyage ou d’équipements de pulvérisation, durant la période 2018-2022 prouvées soit par des attestations de bonne exécution légalisée, soit par les procès-verbaux de réception provisoire légalisée ou définitive accompagnés des copies des pages de garde et de signature dûment signé par les parties du marché correspondants légalisée émanant d’organismes publics ou parapublics ou internationaux.

NB : La transmission de tout renseignement erroné entraine l’application des dispositions ad-hoc conformément aux textes en vigueur.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  1. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours.
  2. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre de au moins égale à 2% du montant de l’offre.
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email