n

Contrôle et la surveillance de travaux

02/08/2017 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et la surveillance de travaux

Avis d’appel d’offres ouvert N° 00051/PEF – GS 2017
CARE International au Mali lance un avis d’appel d’offre ouvert pour le contrôle et la surveillance des travaux de construction de quatre (04) périmètres maraichers avec forages équipés de pompes solaires au compte du Programme Empowerment des Femmes – Filles et Gouvernance de la Société civile (PEF – GS) dans les communes de Lowol Gueou, Koulogon, Pignari Bana et Bara Sara, cercles de Bandiagara et de Bankass, région de Mopti.
Sont admises à participer au présent avis d’appel les personnes physiques ou morales inscrites sur la liste de l’Ordre des Ingénieurs du Mali (OICM), justifiant les capacités techniques et financières requises, et qui sont éligibles selon les dispositions de l’article 18 du décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des Marchés Publics et des Délégations de service public.
Les présentes missions de contrôle et de surveillance portent sur les travaux de construction de quatre (04) périmètres maraichers avec forages équipés de pompes solaires en Lot unique dans les communes de Lowol Gueou, Koulogon, Pignari Bana et Bara Sara, cercles de Bandiagara et de Bankass, région de Mopti.
Dates de dépôts et d’ouverture des offres :
Les offres doivent être déposées sous plis fermés au plus tard le 02 Août 2017 à 11 h 00 mn au secrétariat de CARE Mali, à Korofina Nord Bamako BP : 1766, Tél : 224 22 62 / 224 91 37 Fax : 224 75 32 Porte 368, Rue 110. Toute offre déposée après ce délai sera automatiquement rejetée.
L’ouverture des plis aura lieu le 02 Août 2017 à partir de 11 heures 30mn dans la salle de conférence de CARE Mali en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui souhaitent être présents à l’ouverture.
Le délai prévu pour les présentes missions est de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date de notification de l’ordre de service de démarrage des travaux.
Dossiers de soumission :
Le bureau d’étude doit soumettre à CARE Mali une offre technique et une offre financière composée chacune d’un original et de deux copies.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date de réception de l’offre prévue pour le 02 Août 2017 à 11h 00.
Composition des offres :
Offre technique :
Pièce N° 1 : La lettre de soumission signée et datée ;
Pièce N° 2 : Les références techniques ou expérience du bureau ;
Pièce N° 3 : Liste des matériels de travail avec spécification de leurs caractéristiques (marque, puissance, âge, nombre, etc.), accompagnée des pièces attestant la propriété du matériel (facture d’achat, carte grise, etc.) ;
Pièce N° 4 : Composition de l’équipe, responsabilités de ses membres et planning d’intervention de l’équipe ;
Pièce N° 5 : CV avec photo du personnel technique proposé (essentiellement un Chef de mission, quatre surveillants permanents) pour accomplir la mission (signature de l’employé et du représentant habilité du consultant) ;
Pièce N° 6 : Descriptif de la méthodologie et du plan de travail, définissant clairement l’organisation de la mission sur terrain et au bureau : coordination entre équipes (bureau et terrain), rapportage des travaux (narratif et financier), organisation des opérations de réception des travaux, etc. ;
Pièce N° 7 : Les références administratives du bureau (carte professionnelle, attestation INPS, Quitus fiscal, attestation OMH, numéro d’identification fiscale, certificat de non faillite, attestation d’affiliation à l’Ordre des Ingénieurs Conseils du Mali et le reçu d’achat des TDR).
Offre financière :
Pièce N° 1 : la lettre de soumission signée et datée ;
Pièce N° 2 : le bordereau des prix unitaires signé et daté ;
Pièce N° 3 : le devis estimatif des travaux signé et daté.
Les offres doivent parvenir à CARE Mali, sous plis fermés.
CARE International au Mali invite les bureaux agrées ayant les capacités techniques et financières, et intéressés pour cette consultation à présenter leurs offres pour l’exécution des présentes missions.
Le dossier d’appel d’offre pourra être acheté par les candidats à la Direction de CARE International au Mali à Korofina Nord, rue 110, porte 368 et moyennant le paiement d’un montant non remboursable de dix mille (10 000) francs CFA.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles