Travaux d’aménagement

30/07/2017 UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA)
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’aménagement

N°03/2017/AO/COM/UEMOA
Le présent appel d’offres a pour objet, l’Aménagement de la salle serveur située dans les locaux de l’immeuble abritant la Cour de Justice et la Cour des Comptes de l’UEMOA en un (01) lot unique et indivisible.
La Commission de l’UEMOA invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leur offre sous pli fermé pour l’Aménagement de la salle serveur située dans les locaux de l’immeuble abritant la Cour de Justice et la Cour des Comptes de l’UEMOA en un (01) lot unique et indivisible.
La participation à la concurrence est ouverte à égalité de condition à toutes les sociétés spécialisées dans le domaine et ayant les capacités techniques requises pour la fourniture des équipements et la réalisation des travaux.
Les soumissionnaires joindront à leur offre les pièces administratives suivantes :
un document attestant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans aucune des situations suivantes : faillite, suspension de paiement et établi conformément à la législation ou à la pratique nationale du pays de la société datant de moins de trois mois ;
 une attestation originale ou certifiée conforme justifiant  que le soumissionnaire est à jour vis-à-vis du fisc jusqu’au dernier  terme échu à la date de dépôt des offres ;
Une attestation originale ou certifiée conforme de la Sécurité Sociale prouvant que soumissionnaire est à jour vis-à-vis de la législation du travail jusqu’au dernier trimestre échu à la date de dépôt des offres ;
une attestation d’inscription au registre du commerce conformément à la législation ou à la pratique nationale du soumissionnaire ;
la non production d’une pièce administrative ou sa non validité conduit à l’élimination de l’offre du soumissionnaire.
Ils joindront en plus une quittance d’achat du dossier d’appel d’offres.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la Commission de l’UEMOA à l’adresse ci-dessous :
La Commission de l’UEMOA, 380, Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO 01 BP 543 Ouagadougou 01 (Burkina Faso) Département des Services Administratifs et  Financiers.
Personnes à contacter :
M. Madame Aimée Chantal ZOUNGRANA, Tél : + 226 50 32 86 94, Email : aczoungrana@uemoa.int
Monsieur Thierry Marc OUEDRAGO, Tél : +226 25 32 86 35, Email : tmouedraogo@uemoa.int
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante  mille (50 000) francs CFA à partir du 31 mars 2017.
Direction de la Communication, de la Documentation et des Archives de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine, 380, Avenue Professeur KI-ZERBO 01 BP 543- Ouagadougou 01 –  Burkina Faso, Tél : (226) 50 31 88 73 à 76 Poste 8711, fax : (226) 50 31 88 72, Email : commission@uemoa.int
Les soumissionnaires installés hors du Burkina Faso pourront acquérir le dossier d’appel d’offres aux différentes Représentations de la Commission de l’UEMOA.
Toutes les offres doivent parvenir à Monsieur le Président de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) au plus tard le 02 mai 2017 à 14heures, heure locale, accompagnée de la garantie bancaire de soumission de 1 500 000 FCFA.
L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que les offres parvenues après expiration de ce délai ne sont pas recevables.
L’ouverture des offres aura lieu en séance publique, au siège de la Commission de l’UEMOA à Ouagadougou, le même jour à  partir de 14h30mn, en présence des représentants des soumissionnaires porteur de mandats. Ceux qui ne seront pas munis de mandats ne seront pas acceptés à la séance d’ouverture.
La validité des offres devra être de 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
La Commission de l’UEMOA se réserve le droit d’apporter toutes modifications au présent appel d’offres ou de ne donner aucune suite à tout ou partie dudit appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *