Travaux divers

30/06/2017 HELP MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

N° 03- WASH/ANSG-AO3-1/2017
HELP  – Hilfe zur Selbsthilfe est une organisation humanitaire et d’aide au développement Allemande à but non lucratif qui est active à travers les différentes réponses humanitaires de par le monde. Nos actions mettent l’accent sur l’aide d’urgence, l’aide aux réfugiés, le relèvement économique,  la reconstruction et la réhabilitation. Help  agit également dans les domaines de la santé,  de la nutrition et du plaidoyer. Présente au Mali depuis novembre 2013, l’ONG HELP  intervient dans les  domaines de relèvement économique, la santé, la sécurité alimentaire et le WASH.
Face à la crise humanitaire croissante au Mali, Help lance ses programmes d’urgence dans les régions du Nord à travers la région de Gao à partir de 2015. Ces programmes  comprennent l’accès à l’eau potable, la promotion de l’hygiène et la santé de la reproduction dans les cercles d’Ansongo et de Bourem.
Au niveau du cercle d’Ansongo, Help met en œuvre un projet de pérennisation dans l’accès à l’eau potable et la promotion de l’hygiène.
L’objet de cette invitation à soumissionner est de solliciter des propositions scellées et compétitives afin d’établir un contrat dans le cadre du projet de pérennisation d’accès a l’eau potable et promotion de l’hygiène dans le cercle d’Ansongo financé par le Ministère Allemand des affaires étrangères.
La consistance des travaux se résument comme suit :
Lot 1 : Réhabilitation de 05 forages équipés de PMH
Lot 2 : Réhabilitation de 05 forages équipés de PMH
Lot 3 : Réhabilitation de 12 blocs de latrines
Lot 4 : Réhabilitation de 08 blocs de latrines
Lot 5 : Construction de 05 blocs de latrines
Les entreprises maliennes en règles et jouissant d’une capacité d’exécution des travaux similaires  peuvent  retirer le dossier moyennant  une somme non remboursable de vingt mille (20.000) francs à partir du mercredi 12 Avril 2017 au bureau de l’ONG Help sis à Hamdallaye, ACI 2000, rue 318 porte 47, tél (223) 20 29 10 76 ou au niveau du bureau de la base Ansongo sis au quartier Bazi Haoussa – Contact : 60 53 00 12
Compte tenu de l’urgence, les dossiers doivent être déposés au plus tard le mercredi 19 Avril  2017 à 12 :00 heures à l’adresse susmentionnée. Toute offre reçue par l’ONG HELP après l’expiration de ce délai sera écartée sans avoir été ouverte.
L’ouverture des offres est prévue le vendredi 21 Avril  2017 à partir de 9 heures au bureau Help d’Ansongo  en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *