Réalisation d’études

30/06/2017
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

AVIS N°009-MEF-DFM-2017
SERVICE DE CONSULTANTS : « Réalisation d’une étude portant sur la fiscalisation du secteur agricole ».
1. Le Directeur des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à rendre le service cité ci-dessus. Les bureaux d’études intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (référence concernant l’exécution des contrats de prestation, les dates, délais, coûts, sources de de financement, bénéficiaire, les expériences et compétences dans le domaine spécifique).
2. L’objet : La mission a pour objectif principal : « de mettre en place un système d’imposition adapté au secteur agricole en vue de mobiliser, de façon optimale, les recettes fiscales dans le cadre de l’élargissement de l’assiette fiscale « .
Validation physique et distinction entre les bâtiments et logements baillés, occupés ou
3. Financement de la mission : Le financement est assuré par le Budget National (PREM), Exercice 2017.
5. Les  consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables de 8heures GMT à 16heures GMT à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances (DFM/MEF) à l’adresse suivante : BP 234, Tél : 223 20 22 57 26/20 22 53 41/20 22 58 58,  ACI 2000, face Avenue du Mali Bamako (Mali).
6. Les manifestions d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé avec la mention « Manifestation d’Intérêt pour l’étude portant sur la fiscalisation du secteur agricole » à la Division Approvisionnements et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances (DFM/MEF) au plus tard le 04 avril 2017 et l’ouverture des plis aura lieu  le même jour à 10heures dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances sise à Hamdallaye ACI 2000 Bamako (Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Service de formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *