n

Fourniture de semences certifiées

30/06/2017 AECOM INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de semences certifiées

Numéro de l’appel d’Offres : L4G-FO-RFQ-FY17-0001
AECOM, sur un financement de l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID), dans le cadre du Programme Mali Livestock for Growth – L4G, programme mis en œuvre par AECOM International Development (AECOM), invite toutes les entreprises de semences qualifiées à soumettre une Offre au meilleur prix pour l’acquisition de semences certifiées.
I. NATURE DU PRIX DU CONTRAT: L’attribution suivant cet Appel d’Offres sera passée sous la forme d’un Contrat à prix fixe.
II. METHODE DE PAIEMENT DE L’ATTRIBUTION: Le prix de ce contrat sera versé par une somme forfaitaire qui sera payée après livraison, sur confirmation des taux de germination des semences certifiées. Le paiement s’effectuera par virement bancaire ou chèque tiré, uniquement au nom officiellement enregistré de l’entreprise figurant sur l’offre gagnante et le bon de commande émis.
III. MONNAIE DE SOUMISSION ET DE RÈGLEMENT: Les Prix Unitaires et Totaux seront libellés par le soumissionnaire en Francs CFA (XOF).
IV. DÉLAI DE VALIDITÉ DES OFFRES: Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de 60 jours, à compter de la date limite de remise de ces offres.
V. SOUMISSIONNAIRES ADMIS À CONCOURIR: Le présent Appel d’Offres est ouvert à toutes les entreprises installées ou représentées au Mali et aptes à fournir les semences demandées, dans les conditions requises, objet de la présente consultation, pour autant qu’elles satisfassent aux conditions des  » Federal Acquisition Regulations  » (FAR) du gouvernement américain.
VI. GARANTIE DE SOUMISSION: Aucune garantie de soumission requise n’est requise pour déposer une offre.
VII. QUESTIONS RELATIVES A l’APPEL D’OFFRES : AECOM répondra aux questions et fournira un appui afin de comprendre les obligations relatives à cet Appel d’Offres. AECOM n’offrira aucun conseil sur la préparation d’une Offre par un Soumissionnaire ou de l’information sur le coût ou les prix, ou toute autre obligation administrative ou technique présenté dans ce dossier Appel d’Offres.
Les questions doivent être soumises au plus tard le 12 Avril 2017, à 16:00 heure locale du Mali.
Les soumissionnaires sont tenus d’envoyer toute question relative à cet Appel d’offres par e-mail à: rfq@malil4g.com. L’objet du courriel pour les questions doit inclure le numéro de l’Appel d’Offres. Aucune question individuelle ne sera répondue au téléphone ou en personne.
Des copies des réponses d’AECOM seront publiées sur le site web www.malil4g.com indiquant la question posée mais sans mentionner son auteur.
Seules les réponses données par écrit par AECOM seront considérées comme officielles et auront du poids dans le processus de l’Appel d’Offres et l’évaluation subséquente. Toute information verbale reçue des employés d’AECOM ou de toute autre entité n’est pas considérée comme une réponse officielle aux questions concernant le présent Appel d’Offres.
VIII. ADDENDA AU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES: Avant la date fixée pour la remise des Offres, AECOM peut modifier les documents de l’Appel d’Offres en publiant des addenda sur le site www.malil4g.com
IX. RÉUNION DES SOUMISSIONNAIRES (Non applicable)
X. VISITE DU SITE (Non applicable)
XI. REMISE DES OFFRES: Les Offres doivent être présentées en français dans une enveloppe scellée comportant la mention suivante : APPEL D’OFFRES No L4G-FO-RFQ-FY17-0001 Fourniture des Semences
 » OFFRE à n’ouvrir que par un membre du personnel de AECOM »
XII. CACHETAGE ET MARQUAGE DES OFFRES: L’Offre doit être contenue dans une enveloppe scellée et cachetée portant le nom du Soumissionnaire et l’objet de l’Appel d’Offres avec la mention indiquée ci-dessus. L’enveloppe devra contenir :
– Les coordonnées complètes de l’entreprise ;
– la proposition financière ;
– le délai et dates de livraison (calendrier) ;
– la durée de validité de l’offre ;
– le quitus fiscal et le NIF de l’entreprise ;
– les analyses qualitatives des semences certifiées par LABOSEM ;
– les poids de chaque lot de semences certifiées en kg ;
– les fiches techniques de chacune des variétés ;
– l’indication de la génération des semences certifiées (R1, R2, G4)
Les offres incomplètes seront rejetées.
XIII. DATE LIMITE DES OFFRES: L’Offre doit être remise au plus tard le 20 Avril 2017, à 16H00, heure locale du Mali. Aucune soumission ne sera acceptée au-delà de cette date et heure.
Pour donner aux soumissionnaires suffisamment de temps pour tenir compte des addenda lors de la préparation de leurs Offres, AECOM a toute latitude de reporter la date limite fixée pour la remise des Offres.
XIV. LIEU DE REMISE DES OFFRES: L’Offre doit être remise contre décharge au bureau de AECOM de BAMAKO, situé à : BUREAU AECOM/L4G – Hamdallaye ACI 2000, rue 431, porte 61, Bamako, MALI (derrière la Mairie de la Commune IV)
XV. OUVERTURE DES OFFRES: AECOM ouvrira les Offres, y compris les modifications effectuées selon les termes contenus dans le présent Appel d’Offres, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des Offres, au lieu et à la date suivante : 20 Avril 2017, à 16H30, heure locale du Mali.
BUREAU AECOM/L4G – Hamdallaye ACI 2000, rue 431, porte 61, Bamako, MALI (derrière la Mairie de la Commune IV)
XVI. ACCORD DES SOUMISSIONNAIRES AVEC LES TERMES ET CONDITIONS: Le respect de toutes les exigences de cet Appel d’Offres en accord avec les instructions fournies ainsi que la soumission à AECOM de l’Offre, constituera une Offre et indiquera que le Soumissionnaire accepte les termes et conditions de cet Appel d’Offres et de toute pièce jointe. AECOM se réserve le droit d’attribuer un contrat sans discussion ou négociation ; cependant, AECOM se réserve également le droit de mener des discussions ou des négociations, qui pourraient entre autres nécessiter que le Soumissionnaire révise son Offre. AECOM se réserve aussi le droit de réviser les quantités à acquérir.
La publication de cet Appel d’Offres en aucune manière n’oblige ni engage AECOM à accorder un Contrat ou à payer aucun frais engagé pour la préparation et la soumission d’une Offre.
XVII. RESPECT DES INSTRUCTIONS DE L’APPEL D’OFFRES: Les soumissionnaires sont tenus de se conformer attentivement à toutes les instructions contenues dans le présent Appel d’Offres. Tout manquement sera aux risques du soumissionnaire. Le non-respect et la non-conformité aux termes et conditions de cet Appel d’Offres peuvent rendre l’ensemble de l’Offre non-recevable, et peut disqualifier l’Offre du Soumissionnaire. AECOM se réserve le droit de ne pas évaluer une Offre non-recevable.
XVIII. LANGUE: Cet Appel d’Offres est publié en Français
XIX. CONTENU DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES: Les activités de fourniture de semences faisant l’objet du présent RFQ seront exécutées conformément aux clauses, conditions et spécifications définies dans les documents contractuels ci-après, ainsi que les addenda publiés conformément à la Clause VIII.
XX. COMPOSITION DE L’OFFRE: Les soumissionnaires doivent soumettre :
– Les coordonnées complètes de l’entreprise ;
– la proposition financière ;
– le délai et dates de livraison (calendrier) ;
– la durée de validité de l’offre ;
– le quitus fiscal et le NIF de l’entreprise ;
– les analyses qualitatives des semences certifiées par LABOSEM ;
– les poids de chaque lot de semences certifiées en kg ;
– les fiches techniques de chacune des variétés ;
– l’indication de la génération des semences certifiées (R1, R2, G4)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles