n

Evaluation de projet

30/06/2017 WORLD AGROFORESTRY CENTRE - ICRAF
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation de projet

Le World Agroforestry Centre (ICRAF), West and Central Africa Regional Office, Sahel Node invite par le présent appel d’offres les cabinets qualifiés pour l’évaluation à mi-parcours du projet SmAT Scaling.
Le projet de mise à l’échelle des technologies agroforestières climato-intelligentes pour un meilleur accès au marché, la sécurité alimentaire et nutritionnelle au Mali (SmAT-Scaling) est un projet quinquennal (octobre 2014 – septembre 2019) financé par l’USAID sous l’initiative Feed the Future. Il est mise en œuvre par le World Agroforestry Centre (ICRAF) en partenariat avec World Vision (WV), Aga Khan Foundation (AKF), Catholic Relief Services (CRS), ICCO-Coopération, Mali Biocarburant S.A. (MBSA), Direction Régionale d’Agriculture (DRA), Direction Régionale de Eaux et Forêts (DREF) et l’Institut d’Economie Rurale (IER). Le projet couvre les régions de Mopti, Sikasso, Tombouctou, Kayes, Ségou et Koulikoro au Mali et vise l’accroissement de la sécurité alimentaire et nutritionnelle ainsi que le renforcement de la résilience des systèmes agroforestiers dans la zone « Feed the Future », avec un accent particulier sur le développement du partenariat public-privé (PPP) pour l’accès au marché des produits agroforestiers.
Les travaux prévus dans le cadre de cette étude sont à réaliser dans un délai maximum de 60 jours suivant le calendrier prévu dans les termes de références (Cliquez ici pour télécharger le fichier)
Les offres doivent être déposées en trois (3) exemplaires, sous plis fermés, dont une copie originale, ainsi qu’une version digitale, au plus tard le 21 Avril 2017 à 09h au bureau de ICRAF, West and Central Africa Regional Office, Sahel Node, Samanko, Rue de la Guinée, sis au campus de ICRISAT. BP 5118, Bamako.
L’ouverture des plis est prévu pour le 21 Avril 2017 à 10h dans la salle de réunion de ladite Institution, en séance publique.  
Seuls les consultants présélectionnés seront convoqués en vue de présenter leurs offres à la commission chargée du dépouillement.
Les cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au Bureau de l’ICRAF Tel:(+223) 44 90 18 07 ou par email à n.lansiry@cgiar.org et  a.arinloye@cgiar.org, aux heures suivantes : 8 h 00 à 16 h 00 (heures locales) du lundi au vendredi.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles