n

Demande de Propositions en vue d’établir des Accords

30/06/2017 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Demande de Propositions en vue d’établir des Accords

DEMANDE DE PROPOSITIONS RFP – MLI – 2017 – 9130650
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance pour le compte du Système des Nations Unies (SNU) une Demande de Propositions en vue d’établir des Accords à Long Terme.
L’objectif de la Demande de Propositions est de sélectionner plusieurs entités pour faire les audits des Partenaires d’Exécution. Les entités sélectionnées seront invitées à signer un ou des Accord (s) à Long Terme (LTA) d’une durée de 24 mois, renouvelable 12 mois sujet à une évaluation satisfaisante des prestations.
Le PNUD, l’UNFPA et l’UNICEF effectuent des transferts de fonds en faveur des partenaires d’exécution (PE) ayant la charge et la responsabilité de bien utiliser les ressources mises à leur disposition par l’agence, tel que défini dans le plan de travail ou le document de programme.
Selon le Cadre HACT de UNDG, les audits sont effectués au cours du cycle programmatique en fonction du risque du PE et selon la politique de l’agence de l’ONU. S’il y a plusieurs agences qui transfèrent des fonds au même partenaire d’exécution (PE commun), l’audit HACT est effectué sur toutes les dépenses déclarées par le PE commun.
Les audits se dérouleront chez le partenaire soit à Bamako soit dans les régions. Il y aura deux lots :
Lot 1 : pour les partenaires de Bamako
Lot 2 : pour les partenaires des régions
Les modalités sont détaillées dans la Demande de Propositions.
L’UNICEF invite les cabinets d’expertises comptables ou d’audits nationaux ou internationaux de droit privé à retirer le dossier au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF Bamako à la réception (demander Mme Kadiatou Gakou, Senior Supply Assistant), du lundi au Jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 23 Mars et jusqu’au 10 Avril 2017. Les soumissionnaires sont priés de se munir d’une clé USB.
Le Dossier Demande de Propositions sera aussi disponible sur les sites Web d’Unicef et d’UNGM
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des prestations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.
Les Propositions Techniques et Financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.
Les soumissions peuvent être faites pour un lot ou les deux lots selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions (Article A4 des Instructions aux soumissionnaires).
Date limite de dépôt des dossiers de propositions : 25 Avril 2017, à 11h00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles