n

Fourniture de véhicules

30/05/2017 PROJET DE LUTTE CONTRE LE PALUDISME ET LES MALADIES TROPICALES NEGLIGEES DU SAHEL (PPMTNS)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules

APPEL D’OFFRES NATIONAL N°01-2017/AON/MSHP-SG-PPMTNS
1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet de Lutte Contre le Paludisme et les Maladies Tropicales Négligées du Sahel (PPMTNS), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition de seize (16) véhicules.
2. L’Unité de Coordination du Projet de Renforcement de la Santé de la reproduction (UCP-PRSR), sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir seize (16), y compris les services connexes, en deux lots comme suit :
Lot N°1 : 12 véhicules pick-up double cabine tout terrain et 02 véhicules station wagon tout terrain ;
Lot N°2 : 2 véhicules camion véhicules tout terrain.
Le délai maximum de livraison des fournitures est de douze (12) semaines pour compter de la date de notification du marché adressée au Fournisseur par l’Acheteur.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (A0N) tel que défini dans les  » Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’AID », édition de janvier 2011 révisée en juillet 2014, et ouvert à tout les soumissionnaires de pays éligibles tels définis dans les directives.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination du Projet de Lutte Contre le Paludisme et les Maladies Tropicales Négligées du Sahel ; Docteur Lamine DIARRA, Email : idiarra555@gmail.com avec copie à drahmaiga@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures GMT.
5. Les exigences en matière de qualifications sont indiquées dans la Section III :
Critères d’évaluation et de qualification du dossier d’appel d’offres.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriqués localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA ou sa contre-valeur dans une monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera soit en espèces contre reçu au niveau du Comptable du projet, soit par chèque bancaire certifié en faveur du Projet.
Après paiement, le document d’appel d’offres sera retiré directement par le candidat auprès de l’Unité de Coordination du Projet de Lutte Contre le Paludisme et les Maladies tropicales Négligées du Sahel ou transmis par courriel électronique (en fichier non modifiable) ou envoyé par courrier express à la charge du candidat.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 23 mars 2017 à 10heures GMT. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le 23 mars 2017 à 10heures 10mn GMT. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant de 9 000 000 FCFA pour le lot N°1 et d 3 000 000 FCFA pour le N°2, ou leurs montants équivalents dans une monnaie librement conversible.
7. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Unité de Coordination du Projet de Lutte Contre le Paludisme et les Maladies Tropicales Négligées du Sahel à l’attention de : Docteur Lamine DIARRA, Coordinateur, quartier ACI 2000, Rue 407, Lot 3308 (ex CFCT), face à al Direction Régionale du Développement Social et de l’Economie Solidaire, contigu au siège de la Commission Nationale Chargées des refugiés (CNCR), Bamako (République du Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles