Service de conception et impression

02/05/2017 BANQUE OUEST AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT (BOAD)
Print Friendly, PDF & Email

Service de conception et impression

La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), lance un appel d’offres pour la conception et l’impression du rapport annuel d’activités (500 exemplaires en français et 200 en anglais) et du rapport du président (100 exemplaires en français uniquement).
Les travaux sont en lot unique.
Le délai d’exécution est d deux mois, à compter de la date d’accusé de réception des contenus.
Les soumissionnaires éligibles sont invités à présenter, sous plis fermés, leurs offres pour les prestations ci-dessus décrites.
La participation à la concurrence est ouverte à toutes les sociétés présentant les capacités légales, financières et techniques requises.
Les principales exigences en matière de qualification sont :
Avoir exécuté au cours des cinq dernières années (2016, 2015, 2014, 2013 et 2012) au moins trois  marchés similaires (la similarité portera sur la taille du marché et la nature des prestations) ;
Avoir un personnel technique comprenant au moins : un directeur de projet et un directeur artistique ayant au minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de l’édition, un infographiste ayant au minimum 3 ans d’expérience dans le domaine de l’édition ;
Etre à jour vis-à-vis de l’Administration fiscale net de la Sécurité sociale (joindre une attestation datant de moins de trois (03) mois à compter de la date limite de dépôt des offres) ;
Ne pas être en situation de faillite ou de suspension de paiement ;
Ne pas être sous le coup d’une sanction pour fraude, corruption ou incompétence, prononcée par une autorité compétente ;
Etre inscrit au registre du commerce conformément à la législation ou à la pratique du pays du soumissionnaire.
Voir le dossier d’appel d’offres pour les détails.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires en écrivant à Monsieur Saïdou OUEDRAOGO (souedraogo@boad.org) pu à Madame Sylvie AHYEE (sahyee@boad.org), ou appelant au numéro +228 22 21 59 06.
Ils peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres gratuitement en téléchargeant ledit dossier sur le site web de la BOAD : www.boad.org/opportunités, ou en envoyant une requête à l’adresse ci-dessus indiquée.
Les offres rédigées en langue française devront être acheminées (en quatre exemplaires dont un original marqué comme tel et trois copies) à l’adresse suivante :
Monsieur le directeur de la Communication, du Marketing et des relations Publiques
Banque Ouest Africaine de Développement 68, Avenue de la Libération, BP 1172 Lomé Togo.
Les envois par voie électronique ne sont pas autorisés.
L’enveloppe extérieure doit porter la mention  » Appel d’offres pour la conception et l’impression du rapport annuel d’activités et du Rapport du président –  A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement « .
La date limite de dépôt des offres est fixée au 17 févier 2017 à 9heures GMT. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à partir de 10heures GMT au siège de la BOAD à Lomé, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui désirent y assister.
la validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
La BOAD se réserve le droit de ne pas donner suite au présent appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *