Cour Constitutionelle du Mali

Contrôle technique de travaux

01/04/2017 MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'HYGIENE PUBLIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle technique de travaux

Service de consultants pour le contrôle technique des travaux de construction de l’Hôpital de Koutiala, Hôpital de Koulikoro, et la mise  à niveau de l’Hôpital de Markala.
Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a obtenu du Budget National 2017-2018 un financement pour la réalisation des travaux de construction des hôpitaux de Koutiala, Koulikoro et de Markala.
Une partie de ce financement sera utilisée pour effectuer des paiements afférents au contrôle technique desdits travaux.
Le Directeur des Fiances et du matériel, conformément aux dispositions de l’article 55 du décret N°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015, invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour la fourniture des services décrits ci-dessus.
L’objectif de la consultation est de :
D’assurer la mission complète ‘’L’’, ‘’P et ‘’S’’ des travaux de construction des Hôpitaux de Koutiala, Koulikoro et la mise à niveau de l’Hôpital de Markala.
La durée indicative de la mission est d 26 mois  par site.
Le présent avis s’adresse aux Bureaux de Contrôle technique (BCT) reconnus légalement en république du Mali.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, certificat de bonne foin, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc).
Les meilleurs dossiers seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte de la consultation.
La langue de soumission est le français.
Les consultants seront sélectionnés en conformité aux procédures DGMP-DSP et en application du Décret N°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
Les informations complémentaires sont disponibles, pendant les jours ouvrables, à l’adresse ci-dessous de 8heures à 16heures.
Cellule d’Exécution des Programmes de Renforcement des Infrastructures Sanitaires (CEPRIS), N’Tominkorogou, dans la cour de l’INFSS, Tél : 20 73 31 06 Bamako.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées, au plus tard le 09 janvier 2017 à 10heures, à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, BP 232, Té : 20 22 20 08/20 22 53 61, Fax : 20 23 03 25, sise à N’Tominkorobougou, et porter la mention extérieure « Manifestation d’intérêt pour le service de consultants, relatifs au Contrôle technique des travaux de construction des hôpitaux de Koutiala, Koulikoro et la mise à niveau de l’Hôpital de Markala « .
L’ouverture des manifestations aura lieu à la même date que dessus.
NB : Un bureau ne peut pas être attributaire de plus de deux projets.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *