Cour Constitutionelle du Mali

Vente d’articles divers

30/01/2017 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Vente d’articles divers

Référence : PROC-EOI2016-081
La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) se propose de vendre les articles réformés suivants, dans leur état actuel, sans garantie de quelque nature que ce soit : Appareils photos, Imprimantes Laser, Scanneur de documents, Modem Satellite, Adaptateur de réseau, Serveurs, Sources d’énergie continue (UPS), Ecrans, Moniteurs, Etc.
La visite des sites d’exposition de ces articles aura lieu mardi 22 novembre 2016 de 09h00 à 12h00 et le jeudi 24 novembre 2016 de 14h00 à 16h00 à la base Logistique de la MINUSMA à Sotuba, où les éventuels acquéreurs peuvent recevoir une copie des documents de l’Appel d’Offres
Toutes personnes intéressées peuvent contacter le service des Achats à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de Mme. Marie Thérèse Ilunga Kawej  avant la date limite du 17 Novembre 2016 à 16:00 (GMT).
Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence: PROC-EOI2016-081
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.
Tout adjudicataire ne bénéficiant pas d’une exonération des droits et taxes exigibles sur ces articles par le Gouvernement Malien, sera tenu de s’acquitter d’abord de ces droits et taxes, et présenter ensuite la preuve de paiement y afférente à  la MINUSMA avant toute finalisation de son acte d’acquisition.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Service de cafetaria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *