Souscription à une police d’assurance

30/01/2017 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Souscription à une police d’assurance

AVIS D’APPEL D’OFFRE_CRSML_FY17_DAO_N0.001
Dans le cadre de sa politique sociale en faveur de ses agents et de prévention des sinistres autos, Catholic Relief Services (CRS), Programme du Mali envisage souscrire à une police d’assurance maladie pour staff et leur famille ainsi qu’une assurance pour son parc auto.
A cet effet, CRS- Mali invite par la présente les candidats éligibles et répondant aux qualifications requises, à présenter leurs meilleures propositions de garanties et de primes.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini  par les procédures de CRS, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Le dossier complet d’Appel d’offres peut être obtenu au bureau de CRS sise à Hamdallaye ACI 2000 Immeuble Alou Diarra, non loin de l’ambassade de la Cote d’ivoire Bamako Mali. BPE : 3256, Téléphone (223) 20 23 44 57 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : bidsmali@crs.org à partir du 18 octobre 2016 jusqu’au 25 octobre 2016.
La date limite de dépôt des offres est fixée au Vendredi 04 novembre 2016 à 10 H 00 au Siège  de CRS sis à l’adresse citée ci-dessus
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats dans la salle de conférence de CRS – Bamako, le Lundi  7  Novembre 2016 à 10H00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *