Cour Constitutionelle du Mali

Recrutement d’un Consultant

30/01/2017 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un Consultant

AVIS D’APPEL D’OFFRE-FY17-CRS- Nº003
Catholic Relief Services (CRS) est intéressé à recruter un consultantpour la définition de la stratégie de renforcement de capacités des Comités de Gestion Scolaire (CGS) des écoles d’intervention de son projet ‘’Food For Education and Child Nutrition (FFE)’’. Le but de cette consultation est d’appuyer l’équipe Projet à mettre en place une stratégie efficace et pertinente de renforcement de capacités des Comités de Gestion Scolaire (CGS) en vue d’améliorer le savoir et le savoir-faire de ces derniers pour une participation plus accrue dans la gestion et le développement de l’école.
Le Dossier de Consultation est disponible auprès du secrétariat de CRS/Mali, Bamako sis à ACI 2000 à côté de l’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra Tel : 20 23 44 57.
Les offres avec la mention  » Offre élaboration de la stratégie de renforcement de capacités des Comités de Gestion Scolaire des écoles appuyées par le projet FFE3 « doivent être déposées à l’adresse suivante : Secrétariat de CRS/Mali – Bamako sis à ACI 2000 à côté de l’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra Tel : 20 23 44 57 au plus tard le 10 novembre 2016 à 16 heures.  

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *