Cour Constitutionelle du Mali

Fourniture d’un véhicule

30/01/2017 CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET CULTUREL
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un véhicule

Le Président du Conseil Economique, social et Culturel lance un appel d’offres ouvert relatif à l’achat véhicule station wagon 4 x4 pour le compte du Conseil Economique, Social et Culturel (CESC) à Koulouba en lot unique.
Le financement est assuré par le Budget National, Exercice 2016.
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de notification dudit marché.
Les soumissionnaires peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres auprès de la Direction des Services Administratifs et Financiers du Conseil Economique, Social et Culturel moyennant le paiement d’un montant de 100 000 FCFA.
Les soumissionnaires devront déposer leurs offres en trois (03) exemplaires dont (01) original et deux ‘(02) copies sous plis fermés au plus tard le lundi 07 novembre 2016 à 15heures à la Direction des Services Administratifs et Financiers du Conseil Economique, Social et Culturel sis à Koulouba.
Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires qui le désirent ou de leurs représentants le lundi 7 novembre à 15heures 30mns au siège de l’Institution.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *