R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Fourniture de véhicules

30/01/2017
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules

AAON° : 001/MEFP-DFM-FIER/2016
1. Le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle dispose de fonds sur le Budget du Projet FIER, afin de financer la réalisation des investissements, et à l’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements du titre du marché à commandes relatif à la fourniture de neuf (09) véhicules 4 x 4 double cabine pour le compte du Projet FIER.
2. Le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de neuf véhicules 4 x 4 double cabine.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres tel que défini dans le Code des Marchés Publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances du Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Tél : Fax et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Division Approvisionnement de la DFM du Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle  tous les jours ouvrables de 8heures 30mns à 15heures 30 précises.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière :
Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
– La garantie de l’offre égale à 6 000 000 FCFA qui fera partie intégrante de son offre. Elle sera libellée en FCFA ou une monnaie librement convertible et devra :
* au choix du candidat, être sous l’une des formes ci-après :
* une lettre de crédit irrévocable, une garantie bancaire provenant d’une institution bancaire ou tout établissement autorisé par l’Etat membre à émettre des garanties ;
* Provenir d’une institution au choix du candidat établie dans un pays satisfaisant aux critères d’origine. Si institutions d’émission de la garantie de soumission est étrangère, elle devra avoir une institution financière correspondante située dans l’Espace UEMOA permettant d’appeler la garantie et être conforme au formulaire de garantie de soumission figurant à la Section III, ou à un autre modèle approuvé par l’Autorité contractante avant le dépôt de l’offre,
* Les Bilans, extrait des bilans et comptes d’exploitation des années 2013, 2014 et 2015, certifiés par un expert-comptable ou attestés par un comptable agrée inscrit au tableau de l’Ordre et sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts  » ;
– le Chiffre d’Affaire moyen des trois dernières années (2013, 2014 et 2015) au moins égal au montant de l’offre.
– les nouvelles sociétés doivent fournir en lieu et place des bilans une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant au moins égal au montant de l’offre, liste du personnel requis.
Capacité technique et expérience :
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
Expérience similaire : trois (03) expériences similaires attestées par les attestations de bonne exécution, les procès verbaux de réception provisoire ou définitive et les copies des pages de gardes et des pages de signatures des marchés correspondants pour la période 2011 à 2015.
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de  100 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Division Approvisionnement de la DFM/MEFP. La méthode de paiement sera en espèce contre reçu. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par voie électronique ou par support physique à retirer sur place.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle  au plus tard le jeudi 24 novembre 2016 à 10heures précises. Les remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 6 000 000 FCFA.
9. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le jeudi 24 novembre 2016 à 10heures précises à l’adresse suivante : la Salle de Réunion de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *