Fourniture de matériels divers

30/01/2017 ASECNA
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels divers

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°2016/012/ASECNA/DEXR/ML/10
Dans le cadre de la mise en œuvre de son budget de fonctionnement au titre de l’année 2017, la Délégation de l’ASECNA au MALI lance l’avis d’appel  d’offres  pour les marchés à commande repartis en sept (07) lots, chaque lot constituant un marché. Il s’agit de:
LOT 1 : FOURNITURE DE BUREAU ET CONSOMMABLES INFORMATIQUES;
LOT 2 : FOURNITURE DE PIECES DE RECHANGE DES VEHICULES;
LOT 3 : FOURNITURE DE MATERIELS POUR BATIMENTS (ELECTRICITE, PLOMBERIE, SANITAIRE, FROID, MENUISERIE, PEINTURE);
LOT 4 : FOURNITURE DE CONSOMMABLES METEOROLOGIQUES ;
LOT 5 : FOURNITURE ET CONDITIONNEMENT D’EXTINCTEURS ;
LOT 6 : FOURNITURE DE VETEMENTS DE TRAVAIL ;
LOT 7 : SERVICE D’ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE FROID ET CLIMATISATION.
La Délégation de l’ASECNA invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé par lot.
Les personnes physiques ou morales intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux de la  Maintenance de la Délégation de l’ASECNA – BPE1126 sise à Kalabancoura Sud Extension, rue 578, porte 878  Bamako,  Téléphone : (+223) 20.27.38.23.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, à la Délégation de l’ASECNA, sise à Kalabancoura Sud Extension, rue 578, porte 878  Bamako, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50.000) Francs CFA en espèce.
Toutes les offres doivent être déposées à la Délégation de l’ASECNA, sise à Kalabancoura Sud Extension, rue 578, porte 878  Bamako, au plus tard le 30 novembre 2016 à 12 heures TU précises et être accompagnées d’une garantie d’offre ou de soumission d’un montant au moins égal à 2% du montant de l’offre ;
Les offres demeureront valides pour une durée de 180 joursà partir de la date d’ouverture des plis fixée au 30 novembre 2016.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 30 novembre 2016 à 12 heures TU à la Délégation de l’ASECNA.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *