n

Fourniture de kits divers

30/01/2017 CONSEIL NORVEGIEN POUR LES REFUGIES
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de kits divers

APPEL D’OFFRE NATIONAL OUVERT N° NRC/ML/URG/2016 ARTICLES PROGRAMME URGENCE
Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est une organisation humanitaire, non-gouvernementale,  indépendante, sans but lucratif, créée en 1946.
La mission du NRC est de protéger les droits des personnes déplacées et vulnérables en période de crise.
Pour la mise en œuvre de ses programmes au Mali et dans les  régions de Tombouctou et Gao, le Conseil Norvégien pour les Réfugiés invite par le présent Avis d’Appel d’Offre, les entreprises spécialisées et à présenter leurs offres sous plis fermé pour la fourniture des Kits NFI (Articles Non Alimentaires), des kits  alimentaires (vivres), de l’aliment betail, des kits de materiels WASH et de Kits Abris dans les cercles de Tombouctou, Gourma Rharous, Gao, Menaka, Bourem, Ansongo, Mopti, Djenne et Youwarou selon les désignations et spécifications du dossier d’appel d’offre.  
Les fournisseurs pre-selectionnes seront eligibles pour la fourniture d’intrants pour environ 6000 menages. La distribution des articles sera faite sur site directement aux beneficiaires  par le fournisseur en echange de coupons valeur et le paiement sera effectue directement par NRC au fournisseur.
MODE DE SOUMISSION
Les dossiers d’appel d’offre seront disponibles dans les bureaux de NRC situe a :  
BAMAKO: En commune I sise a Korofina Nord, Rue 124 Porte 247/ Tel: 20 21 07 05/ 44902266
TOMBOUCTOU: Sise au Quartier  Amanbangou, non loin de l’ORTM, Tél : 75 99 78 22,    
GAO : Quartier chateau sect. 3 Rue 379, Porte 138 en face de l’Auberge Bel Air/ Tel : 21 78 4626
MOPTI: Sevare quartier Millionki derriere la station Total/ Tel: 21 42 16 90
Les soumissions doivent etre adressees a Monsieur le Directeur Pays de NRC Mali/Burkina Faso et doivent etre soumises en conformite avec les exigences detaillees dans le dossier d’appel d’offre.
Les soumissionnaires mentionneront clairement sur l’enveloppe contenant leurs offres “ DAO N° NRC/ML/URG/2016/02 ARTICLES PROGRAMME URGENCE” en indiquant le ou les cercles concernes par la soumission.
DATES IMPORTANTES
La date limite de soumission est le mardi 01 Novembre 2016 a 16h.
Les offres soumises apres la date limite ne seront pas considerees.
Des sessions d’informations seront tenus a :
Bamako, dans les bureaux de NRC le vendredi 14 Octobre a 14h30
Gao, dans les bureaux de NRC le mardi 18 Octobre 2016 a 10h30
Tombouctou, dans les bureaux de NRC le vendredi 21 Octobre a 9h30
ALLOTISSEMENT:
Le present appel d’offre national concernant les cercles de Tombouctou, Gourma Rharous, Gao, Menaka, Bourem et Ansongo. Dans la region de Mopti, cet appel d’offre couvrira Tenenkou, Mopti, Djenne et Youwarou. Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots selon sa spécialité.
L’attribution sera determinée après une visite de contôle qualité et quantité au prêt des fournisseurs pré-qualifiés. Des echantillons devront etre fournis pour chaque article.
Aucun frais n’est exige pour le retrait et le depot du dossier d’appel d’offre.
Le dossier sera repute caduque s’il est incomplet ou s’il ne respecte pas les instructions de soumission.
Tous les fournisseurs qui font des affaires avec le NRC devraient maintenir des normes élevées sur les questions éthiques, respecter et appliquer les droits humains fondamentaux et sociaux, assurer la non-exploitation du travail des enfants, et de donner de bonnes conditions de travail à leur personnel. NRC se réserve le droit de rejeter les cotations fournies par les fournisseurs qui ne respectent pas ces normes.
NRC vise à acheter des produits et services qui impactent au minimum ​​l’environnement. Les considérations environnementales font partie des critères de sélection du NRC. Le NRC se réserve le droit de rejeter les offres fournies par les fournisseurs qui ne respectent pas ces normes.
NRC se réserve le droit d’accepter ou de rejeter tout ou une partie de votre offre sur la base des informations fournies. Les offres incomplètes ou qui ne sont pas conformes à nos conditions, ne seront pas considérées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles