n

Formation en compostage et en paillage

30/01/2017
Print Friendly, PDF & Email

Formation en compostage et en paillage

Le projet Mali Changement Climatique Activité d’Adaptation (MCCAA) est financé par l’USAID dans la région de Mopti sur une durée initiale de deux (02) ans dans vingt-cinq (25) communes.
Dans le cadre de l’enrichissement des sols sur le long terme, de l’amélioration de sa structure et sa capacité de rétention en eau pour un coût moindre, MCCAA  voudrait promouvoir le compostage et le paillage. A cet effet, il est prévu la formation des agents de terrain de Sahel Eco et leurs encadreurs impliqués dans les activités du projet MCCAA.
 MCCAA lance le présent appel pour le recrutement de toute personne physique ou morale qualifiée pour la formation dans le domaine du compostage (compostage rapide pour le maraîchage et les fosses compostières) et du paillage.
Toute personne physique ou morale intéressée peut demander le dossier complet (TDR) à l’adresse suivante : ChemonicsMaliGCC@gmail.com
Les dossiers de candidature comprenant une lettre de soumission, une offre technique décrivant la méthodologie de formation, le sommaire des différents modules, la phase pratique et offre financière avec un budget détaillé peuvent être envoyés à la même adresse électronique citée ci-dessus ou en copie dure à la Direction du MCCAA sise à Badalabougou, Sema I derrière l’EDM ou au Bureau MCCAA de Sévaré, sis à Millionkin, dans la rue de l’Académie d’Enseignement, près du CICR avec en objet le titre de « Formateur en compostage et paillage » au plus tard le 03 novembre 2016 à 16 heures précises.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Réalisation d’audit