n

Services d’ingénieurs conseil

30/12/2016 CENTRE AFRICAIN D’ETUDES SUPERIEUR EN GESTION (CESAG)
Print Friendly, PDF & Email

Services d’ingénieurs conseil

AAO N°AOO-02/2016/CESAG/SG
Date de fin : 24 octobre 2016
Sélection de prestataires pour Mission de Maitrise d’Ouvrage Déléguée (MOD), d’Etudes Architecturales et Techniques (BAET), de Contrôle Technique (BCT) pour la construction et la réhabilitation de bâtiments du Centre Africain d’Etudes Supérieure en gestion (CESAG) à Dakar.
Le Centre Africain d’Etudes Supérieure en gestion (CESAG) est un établissement public international d’enseignement supérieur appartement aux Etats membres de l’Union Economique et monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) qui accueille près de mille deux cents (1,200) étudiants en provenance d’une vingtaine de pays africains et inscrits dans les programmes de formation en jour comme en soir grâce à un corps professoral de plus de cent cinquante enseignants (permanents, associés et vacataires) de toutes nationalités ainsi qu’un personnel administratif d’une centaine (100) d’agents.
Le CESAG lance un appel d’offres pour la sélection de prestataires d’ingénierie pour la Construction d’un bâtiment R+3, d’une infirmerie et la réhabilitation et le réaménagement de deux bâtiments sur le site actuel du CESAG sis au Boulevard du Général de Gaulle à Dakar.
L’appel d’offres est composé de trois (03) lots distincts et indépendants se déclinant comme suit :
Lot N° 1 : Mission de Maitrise d’ouvrage Déléguée (MOD) ;
Lot N° 2 : Mission d’Etudes Architecturales et Techniques (BAET) ;
Lot N° 3 : Mission du Bureau de Contrôle Technique (BCT).
Sont admis à participer audit appel d’offres, les Agences d’Exécution, les bureaux d’Architecture et les bureaux d’ingénierie installés au Sénégal et inscrits au registre du Commerce et des Valeurs Mobilières d’un Etat membre de l’UEMOA.
Toutefois, tout autre prestataire d’ingénierie de l’espace UEMOA peut soumissionner, à condition de s’associer à un prestataire installé au Sénégal. Dans ce cas, le contrat d’association, prévoyant comme Mandataire le prestataire installé au Sénégal, devra nécessairement être joint à l’offre du soumissionnaire.
Les prestataires intéressés peuvent téléchargement les cahiers des charges ci-dessous, de l’appel d’offres objet du présent avis à partir du site internet du CESAG à l’adresse https://www.cesag.sn
Cahier des Charges Maitrise d’ouvrage Déléguée (MOD) ;
Cahier des Charges Etudes Architecturales et Techniques (BAET) ;
Cahier des Charges Mission du Bureau de Contrôle Technique (BCT).
Les offres doivent être établies, présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges et déposées au plus tard le 24 octobre 2016 à 16heures au bureau N°122 du Bâtiment A du CESAG, sis au Boulevard du Général de Gaulle- BP 3802 Dakar-Sénégal.
Pour toute information complémentaire, constater :
Monsieur Alexis KOUASSI, Téléphone :  +221 33 839 74 03
Emails : alexis.kouassi@cesag.edu.sn et alexis.kouassi@cesag.sn
Monsieur Oumar ONGOIBA, Téléphone : +221 33 839 74 03
Emails : oumar.ongoiba@cesag.edu.sn et oumar.ongoiba@cesag.sn

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Service de formation