n

Réalisation d’audit

30/11/2016 PROGRAMME D’APPUI AU DEVELOPPEMENT SANITAIRE ET SOCIAL DANS LA REGION DE MOPTI, PHARE II (PADSS)
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD), et à l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du recrutement d’un consultant pour l’audit des comptes (Exercice 2016 et 2017) du Programme d’Appui au Développement Sanitaire et Social dans la Région de Mopti, Phase II.
La mission du consultant aura pour objet, l’audit des comptes des exercices 2016 et 2017 du Programme d’Appui au Développement Sanitaire et Social dans la Région de Mopti, Phase II.
Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique invite les consultants à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.
Les critères d’éligibilité à un financement de l’AFD sont spécifiés à l’article 1.3 des  » Directives pour la passation des marchés fiancés par l’AFD dans les états étrangers « , document disponible sur le site web de l’AFD (www.afd.fr).
Les consultants intéressés doivent produire les informations montrant qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser la présente mission ; à ce titre, ils justifieront qu’ils possèdent des références récentes de prestations similaires à la mission.
Le caractère similaire des expériences sera analysé en fonction : de l’ampleur des contrats : chaque contrat proposé en guise d’expérience similaire devra avoir obligatoirement un montant au moins égal à 10 millions de CFA Hors Taxes ;
de la nature de la prestation : les missions proposées doivent être relatives à de l’audit comptable et financier ;
du domaine technique : les missions d’audit proposées doivent être relatives à des projets, programmes ou plans de développement social ;
du contexte géographique : les missions proposées doivent avoir été effectuées dans l’Espace CEDEAO.
Le client examinera également la pertinence des manifestations d’intérêt au regard des critères ci-dessus.
6. Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique dressera une liste restreinte de six (06) candidats maximum, présélectionnés sur la base des candidatures reçues auxquels il adressera le Dossier de Demande de Propositions pour la réalisation des services requis.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous pour le vendredi 09 septembre 2016 à 16heures GMT à la Direction des Fiances et du Matériel du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, (sise à N’Tominkorobougou, près de l’OMS et l’INFSS).
Les dépôts des dossiers de manifestations d’intérêt peuvent se feront au niveau du Chef de section Marchés Publics – conventions et Baux de la Direction des Finances et du Matérriel du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique N’Tominkorobougou, BP : 232, Tél : 20 22 53 61/20 22 20 08, fax : 20 23 70 05/ 20 23 03 25.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations  supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, du lundi au vendredi, de 8heures à 16heures, à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique N’Tominkorobougou, BP : 232, Tél : 20 22 53 61/20 22 20 08, fax : 20 23 70 05/ 20 23 03 25.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles