Cour Constitutionelle du Mali

Fourniture de pavés, bordures et dalles de roche

30/11/2016 APEJ - AGENCE POUR LA PROMOTION DE L’EMPLOI DES JEUNES
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de pavés, bordures et dalles de roche

AVIS APPEL D’OFFRES OUVERT N°16-003
Appel d’Offres relatif à la fourniture de pavés, bordures et dalles de roche destinés au chantier école de pavage et dallage de roche de la rue 816 de Faladié en commune VI du District de Bamako.
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans l’Essor du Vendredi 8 janvier 2016.
L’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (APEJ) dispose de fonds obtenu de la taxe Emploi Jeune (TEJ) afin de financer le Programme Emploi Jeunes (PEJ) et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture de pavés, bordures et dalles de roche destinés au chantier école de pavage et dallage de roche de la rue 816 de Faladié en commune VI du District de Bamako.
L’AEJ sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivantes : pavés, bordures et dalles de roche.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Spécialiste en passation de Marchés (2ème Etage), et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction Générale de l’APEJ sise à Hamdallaye, près du Monument de l’Obélisque, Tél : 20 29 64 55/56 du lundi au jeudi de 8heures à 16heures et le vendredi de 8heures à 12heures.
Les exigences en matière de qualification sont :
avoir exécuté au moins deux marchés de fourniture de pavés, bordures et dalles de roche, cete expérience doit être justifiée par des procès verbaux de réception ;
fournir la preuve qu’il évolue effectivement dans le domaine de l’exploitation des carrières (production de pavés, bordures ou dalles de roche) ;
avoir en son sein au moins deux membres ayant suivi au moins une session de formation en taille de pavés de roche soutenue par une attestation.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme  non remboursable de 50 000 FCFA aux adresses mentionnées ci-après : Direction Générale de l’APEJ sise à Hamdallaye près du Monument de l’Obélisque, Tél : 20 29 64 55/56 Bamako. La méthode de paiement sera en espèces. Les offres seront adressées à l’Autorité Contractante et acheminées à domicile.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Coordination Régionale de l’APEJ de la Rive Droite du district sise à Kalaban Coura Sud extension ACI, Rue 198, Porte 424, tél : 20 28 13 40, Bamako au plus tard le 07 septembre  2016 à 10 heures 30 minutes. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 600 000 FCFA.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant bne période de 90 jours à compter de la limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 7 septembre 2016 à 10heures 30 minutes à l’adresse suivante : Coordination Régionale de l’APEJ de la Rive Droite du district sise à Kalaban Coura Sud extension ACI, Rue 198, Porte 424, tél : 20 28 13 40, Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *