Recrutement d’un bureau de communication

30/10/2016 PROJET D’APPUI A LA PROMOTION DES ENERGIES RENOUVELABLES AU MALI (PAPERM)
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un bureau de communication

Avis d’appel à manifestations d’intérêts pour le recrutement d’un bureau de communication pour la réalisation des activités de renforcement des capacités en communication, gestion et partage des connaissances dans le secteur de l’Energie.
Secteur de : Energie
Référence du Protocole d’Accord de Don : 5565155000952
N°d’identification du projet : P-ML-FZ0-003
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) afin de couvrir le coût du projet d’Appui à la Promotion des Energies au mali (PAPERM), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer un contrat afin de recruter un bureau de communication pour la réalisation des activités de renforcement des capacités en communication, gestion et partage des connaissances dans le secteur de l’énergie.
Les activités prévues au titre de ce contrat sont entre autres :
La création d’un site WEB dédié aux Energies Renouvelables ;
L’organisation des sessions de formation à l’intention du technicien en communication et gestion des connaissances, et des autres cadres du secteur ;
La réalisation et la diffusion des supports audiovisuels sur les EnR ;
La production des supports promotionnels et de plaidoyer ;
La mise en place et la formation d’un réseau de journalistes pour les EnR ;
La réalisation de la mise en réseau des agences et le paramétrage du logiciel de suivi-évaluation ;
L’élaboration des documents d’activités de communication dédiées au suivi évaluation pour la diffusion des résultats, bonnes pratiques et leçons apprises.
La Cellule d’Exécution du projet (CEP/PAPERM) invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestation similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc..). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilités, l’établissement de la liste restreinte et procédure de sélection seront conformes aux  » Règles et Procédures pour l’utilisation des consultants  » de la Banque Africaine de développement, édition mai 2008 révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : https://www.afdb.org
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : du lundi au vendredi de 8h00mn à 12h30mn  et de 13h00 à 16h00 (heure locale).
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le lundi 01 août 2016 à 16heures et porter expressément la mention  » Recrutement Bureau de Communication pour la réalisation des activités de renforcement des capacités en Communication, Gestion et Partage des Connaissances dans le secteur de l’Energie « .
A l’attention : Monsieur Birama DIOURTE, Coordinateur CEP/PAPERM
Cellule d’Exécution du PAPERM, sise à la Direction Nationale de l’Energie, Complexe de l’ex-CRES, Plateau de Badalabougou, BP 1872 – Tél : Bureau (223) 20 22 45 38, Portable : (+223) 76 18 28 10, Fax : (223) 20 23 73 96, Email : directionernergie@energie.gouv.ml, diourteb@yahoo.fr

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *