Cour Constitutionelle du Mali

Réalisation d’études

30/10/2016
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

Nom de la prestation de service : Réalisation d’une étude sur les causes profondes des conflits ayant affecté le nord de 1960 à nos jours.
Le Ministère de la Réconciliation Nationale envisage de recourir aux services d’un consultant afin de réaliser une étude sur les attentes des victimes des crises politico-sécuritaires au Mali.
Le délai d’exécution est fixé à cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date de notification du contrat.
Les cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence : de 8h à 16h tous les jours ouvrables auprès de la Commission Vérité, Justice et Réconciliation sise à Koulouba ou de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la réconciliation Nationale sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°9, Rez-de-chaussée, tél : 20 01 90 00.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse ci-dessous au plus tard le vendredi 12 août 2016 à 10heures précises avec la mention  » Manifestation d’intérêt pour la sélection de consultant dans le cadre de la : Réalisation d’une étude sur les causes profondes des conflits ayant affecté le nord de 1960 à nos jours » à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Réconciliation Nationale-Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *