Recrutement de consultant

29/09/2016 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement de consultant

Catholic Relief Services (CRS), dans le cadre de la mise en œuvre de la subvention Fonds mondial Tuberculose, recrute un Consultant local pour l’élaboration d’un Plan d’action conjoint de collaboration pour les activités de lutte contre la tuberculose et le VIH/Sida pour la période de 2016 à 2017 au Mali.
Le consultant local doit avoir une grande expérience dans le domaine de l’élaboration des documents de plan et une bonne connaissance du système de santé Mali.
Les termes de référence pour la mission du Consultant peuvent être retirés auprès du secrétariat de CRS/Mali, Bamako sis à ACI 2000 à côté de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra Tel 20 23 44 57.
Les offres doivent être remises sous plis fermés avec la mention ’’Offre technique et financière pour l’élaboration du Plan Conjoint pour les activités TB/VIH’’  à l’adresse indiquée ci-dessus ou par voie électronique aux adresses email suivantes : bids.mali@crs.org au plus tard le 27 juillet 2016 à 16 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *