Réalisation de film

29/09/2016 AGRONOMES ET VETERINAIRES SANS FRONTIERES
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de film

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°01/06/2016/PRCC/AVSF
Réalisation du film de capitalisation du Projet de Renforcement des capacités Commerciales Composante 2 (PRCC-C2) dans la région de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Mopti et Bamako ».
1. Le présent avis de manifestation d’intérêt est relatif à la réalisation du film de 13mn et du teaser de 3mn dans la région de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Mopti et Bamako « .
2. AVSF lance une sollicitation de manifestations d’intérêt auprès des bureaux d’études, conformément aux principes directeurs régissant la sélection de consultants en vue d’établir la liste restreinte des bureaux pour l’exécution du contrat susmentionné.
3. Les bureaux d’études intéressés sot invités à présenter leur candidature. Les bureaux d’études éligibles doivent produire les informations sur leurs capacités et leurs expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations prévues. Ils fourniront à cet effet (Disponibilités du personnel qualifié, la liste des réalisations effectuées au cours des 2 dernières années, un CD comprenant le s3 derniers films réalisés ainsi que les attestations de  bonne fin d’exécution de ces 3 films par les commanditaires (avec contact de ces commanditaires) serait un atout.
4. Les dossiers administratifs doivent comprendre obligatoirement :
Agrément ou la carte professionnelle, la copie certifiée du quitus fiscal en cours de validité ou la patente de 2016, la copie de l’inscription au registre du Commerce, la copie du numéro d’identification fiscale, la déclaration de la TVA datée d’au moins 90jours (2016).
5. AVSF se réserve le droit de vérifier l’authenticité des informations fournies.
6. Les dossiers devront parvenir sous plis fermé au plus tard le 08 juillet 2016 à 12heures au Secrétariat de la Coordination d’AVSF au mali sis à Kalaban-coura Sud, Rue 367, Tél : 20 28 06 72.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *