Fourniture de véhicules, matériels informatiques et bureautique

29/09/2016
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules, matériels informatiques et bureautique

Acquisition de véhicules tout terrain, de matériels informatiques et bureautiques pour le compte de la Direction Nationale des Routes.
N°d’Identification du projet : P-Z1-DB0-168
N° AON : 001/B/DNR/16
1. Le Gouvernement de la République du Mali représenté par le Ministère de l’Equipement, des Transports et du Désenclavement a obtenu un prêt du Fonds Africain de Développement en différentes monnaies, pour financer le coût du Projet d’aménagement routier et de facilitation du transport sur le corridor Bamako-Zantiébougou-Boundiali-San Pedro. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’acquisition de véhicules tout terrain, de matériels informatiques, de matériels bureautiques pour le compte de la Direction Nationale des Routes.
2. Le Ministère de l’Equipement des Transport et du Désenclavement, invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous plis fermé, pour la fourniture de :
– Lot N°01 : Acquisition de véhicules tout terrain ;
– Lot N°02 : Acquisition de matériel informatiques et bureautiques.
Un soumissionnaire peut soumissionner pour un (01) ou pour l’ensemble des lots mais ne peut être attributaire que d’un seul lot.
3. Les soumissionnaires intéressés par l’appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel ‘offres dans les bureaux de la Direction des Fiances et du Matériel du Ministère de l’Equipement des Transport et du Désenclavement, Avenue de la Liberté, face Grand Hôtel, BP 78, Tél : (+223) 20 22 23 81/20 23 14 50, Fax : (223) 20 23 90 60 Bamako-Mali.
4. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100 000 francs CFA.
5. Les clauses des Institutions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Standard d’Appel d’Offres ; Passation des marchés de fournitures, publié par la Banque Africaine de Développement.
6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 11 juillet 2016 à 10heures et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à :
– Lot N°01 : 2 000 000 FCFA ;
– Lot N°02 : 2 000 000 FCFA ;
7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le lundi 11 juillet 2016 a 10heures à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Equipement, du Transport et du Désenclavement, Avenue de la Liberté, en face Grand Hôtel de Bamako.
8. Les soumissionnaires nationaux ou régionaux ne bénéficieront pas de marge de préférentielle.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *