Service de formation

30/08/2016 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Service de formation

AVIS D’APPEL D’OFFRE_FY16-CRS- CONSULTANT
Catholique Relief Services (CRS) est intéressé à recruter un consultant pour l’élaboration de Modules et assurer la formation des Agents de Développement  Communautaire (ADC) et superviseurs des ONG partenaires du Projet Food For Education (FFE3) sur la Mobilisation Communautaire  et les techniques d’animation dans les régions de Mopti et de Koulikoro. La formation concernera cinquante (50) agents répartis entre deux sites respectivement à Kolokani et Sévaré.
Le but de cette formation est  de  donner ou de compléter les compétences  de ces agents en mobilisation communautaire et en techniques  d’animation, afin d’améliorer la mise en œuvre du projet  (FFE3)
Le Dossier de Consultation est disponible   auprès du secrétariat de CRS/Mali, Bamako sis à ACI 2000 à côté de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra Tel : 20 23 44 57.
Les offres avec la mention  » Offre formation Mobilisation Communautaire et Techniques d’Animation » doivent être  envoyées par voie électronique aux adresses email suivantes : ousmane.maiga@crs.org et  a  elie.coulibaly@crs.org  au plus tard le 13 juin 2016 à 17 heures

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *