n

Réalisation d’études de faisabilité des projets d’investissement dans la région de Kayes

30/08/2016 GIZ - BUREAU DE LA COOPERATION ALLEMANDE AU DEVELOPPEMENT AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études de faisabilité des projets d’investissement dans la région de Kayes

Le Conseil Régional de Kayes bénéficie de l’appui du Programme d’Appui à la Décentralisation et à la Réforme de l’Etat (PADRE) dans le cadre d’un cofinancement entre l’Union Européenne et la GIZ, relatif à l’appui institutionnel au développement économique Régional. A cet effet, il envisage la réalisation d’études de faisabilité de certains projets d’investissements structurants et productifs en vue de créer les conditions d’un environnement favorable à l’intervention des opérateurs économiques sur le territoire régional. Par catégorie, ces projets sont les suivants :
Aménagement pastoraux :
La réalisation d’un marché à bétail à Diongaga
Petite et moyennes industries :
La création d’une laiterie à Kayes soutenue par un maillage de centres de collecte de lait
La mise en place d’une usine multifonctionnelle des produits de l’arachide et des ateliers « type » de production de pâte d’arachide
L’installation et l’équipement d’unités de transformation multifonctionnelles des produits du baobab.
Dans ce cadre, la GIZ lance le présent appel à manifestation d’intérêt à l’intention des bureaux d’études régulièrement inscrits au Registre du Commerce et en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et parafiscale et répondant aux qualifications requises en vue de la constitution de listes restreintes par catégorie et projet ci-dessus cités.
Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent comporter les informations suivantes :
Le nom et l’adresse complète du bureau d’études
Le chiffre d’affaires  des 3 dernières années du bureau d’études
Pièces administratives à fournir (en originale ou copie certifiée conforme)
Statuts du bureau d’études
Inscription au registre du commerce
Agrément
Carte professionnelle
Le certificat de non faillite
Carte d’Identification Fiscale
La liste de 3 prestations similaires réalisées au cours des 5 dernières années (intitulé, montant, année d’exécution, description sommaire et nom du client) justifiées par des attestations de bonne fin d’exécution.
La liste et le CV d’au moins 3 personnels clés du bureau d’études
La liste du matériel le plus important pour la mission
Vous avez la possibilité de déposer une manifestation d’intérêt pour un ou plusieurs projets toutefois vous n’êtes pas obligés de soumettre une manifestation d’intérêt  pour chaque projet. Chaque projet sera évalué individuellement. De ce fait, il est souhaitable que vous soumettiez vos manifestations d’intérêts par projet dans des enveloppes individuelles conformément libellées. 
Un dossier incomplet sera considéré comme non conforme et ne sera pas retenu pour l’évaluation. Aucun dossier ne sera ni partiellement, ni totalement retourné. Tout bureau d’étude non inscrit sur la liste restreinte ne sera consulté quel que soit l’issue du processus d’appel à manifestation d’intérêt.
Les bureaux d’études intéressés et admissibles doivent déposer les dossiers de manifestation d’intérêt au plus tard le 10 juin 2016 à 12.00 heures (le cachet de réception faisant foi) à l’adresse ci-dessous :
Bureau de la GIZ, Rue 22, Porte 202, Badalabougou Est, Bamako, Mali

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles