Cour Constitutionelle du Mali

Réalisation d’une session de formation en aménagement des pêché

30/07/2016 UNION ÉCONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’une session de formation en aménagement des pêché

AVIS N°29/2016/AMI/DAGP/UEMOA
Source de financement : Budget des Organes de l’UEMOA-Ressources Progrès.
La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africain (UEMOA), dans le cadre de l’exécution de son budget 2016, à l’intention d’utiliser une partie de ses ressources financières, pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au recrutement d’un consultant chargé de la réalisation d’une session de formation en aménagement des pêchés.
L’objectif global de la formation dans les pays de l’UEMOA, est de contribuer à la mise en place de systèmes d’aménagement des pêcheries.
Les services, sont entre autres :
Renforcer les capacités nationales en matière d’élaboration net de mise en œuvre en place de systèmes d’aménagement des pêcheries.
Les services, sont entre autres :
Renforcer les capacités nationales en matière d’élaboration et de mise en œuvre de plans d’aménagement dans les pays de l’UEMOA ;
Disposer d’un guide d’aide à l’élaboration de plans d’aménagement des pêcheries.
La durée totale prévue pour l’exécution de la mission est de quarante un (41) jours ouvrables.
Le Président de la Commission de l’UEMOA invite les Consultants Individuels  Internationaux et/ou Nationaux d’envergure internationale, à manifester leur intérêt à fournir les prestations ci-dessus décrites.
Les consultants individuels intéressés par cet avis, doivent fournir des informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter lesdites prestations (brochures, références concernant l’exécution des contrats analogues, cv expérience dans le domaine similaire, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des compétences nécessaires, etc….).
L’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux règles et procédures définies par la règlementation en vigueur à l’UEMOA notamment le Règlement d’exécution N°008/2014/COM/UEMOA du 14 novembre 2014 relatif aux règles de passation et d’exécution des marchés des Organes de l’UEMOA.
La Commission de l’UEMOA, se réserve le droit de vérifier l’authenticité des informations communiquées.
Pour tous renseignements, veuillez contacter :
Monsieur Michel SIMPORE, Tél : +226 25 32 87 72, Email : msimpore@uemoa.int
Monsieur Diegane NDONG, Tél : +226 25 32 87 55, Email : dndong@uemoa.int
Aux jours et heures suivants :
*du lundi au vendredi, de 07h30mn à 12h30mn et de 15h00mn à 16h00mn ;
Les manifestations d’intérêts en langue française, sous format papier A4, en trois (03) exemplaires, peuvent être envoyées par la poste, ou déposées au bureau du courrier de la présidence de la Commission de l’UEMOA, 380 Avenue du professeur Joseph Ki-ZERBO 01 BP 543 Ouagadougou 01, Burkina Faso au plus tard le mercredi  25 mai 2016 à 10heures, heure locale. L’enveloppe contenant la Manifestation d’intérêt devra être scellée et portée visiblement la mention :  » Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant chargé de la réalisation d’une session de formation en aménagement des pêches ».

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *