Réalisation d’audit

30/07/2016 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit

N° DAO-FY16-004 AUDIT PROJET DE DEVELOPMENT
Catholic Relief Services (CRS) est une ONG internationale dont le siège est basé à Baltimore, Etats Unis d’Amérique. Sous le Department of International Development (DFID) du Royaume Uni, CRS a reçu sept millions deux-cent-quatre-vingt-dix-sept mille trois cent trente neuf (7 297 339) pour mettre en oeuvre un projet (BRACED) de 3 ans.
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet, les bureaux de Catholic Relief Services (au Mali et Niger) lance un appel d’offres INTERNATIONAL pour un audit externe des états financiers et consolidés de Catholic Relief Services (CRS) pour le projet.
La participation à la concurrence est ouverte à tous les cabinets d’audit en règle vis-à-vis des autorités compétentes du pays où ils sont établis, et des règles internationales régissantes l’industrie dont cet appel d’offre fait l’objet (voir détails dans les instructions aux soumissionnaires), pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation judiciaire.
Le dossier d’appel d’offres (DAO), peut être consulté gratuitement et retiré à partir du Jeudi 31 mars 2016
– tous les jours du lundi au jeudi de 9h à 17h et les vendredis de 9h à 12h30 au niveau du département des finances du bureau de CRS Niger au plus tard le Mercredi 4 Mai 2016 à l’adresse : Représentant Résident Catholic Relief Services – Niger BP 871 Niamey Mali Béro/974 Ave. Sultans NIGER Téléphone : (00227) 20 72 21 25 / 20 72 48 66, par Email à l’adresse suivante: suzanne.labo@crs.org
– ou tous les jours du lundi au jeudi de 9h à 17h et les vendredis de 9h à 12h30 au niveau de la réception du bureau de CRS Mali au plus tard le Mercredi 4 Mai 2016 à l’adresse : Représentant Résident Catholic Relief Services – Mali BP. E3256 sis à Hamdallaye ACI 2000Imm Alou DIARRA BAMAKO – MALI Téléphone : (00223) 20 23 44 57 / 20 22 87 30, par Email à l’adresse suivante: Cyrille.somboro@crs.org
L’ensemble des documents constitutifs de l’offre ainsi que les échanges de correspondances entre le soumissionnaire et CRS seront rédigés en français. Les documents complémentaires et les imprimés fournis par le soumissionnaire peuvent être rédigés dans une autre langue à condition d’être accompagnés d’une traduction en français des passages pertinents ; dans ce cas, et aux fins d’interprétation, la traduction en français fera foi telle qu’indiquée dans le DAO. Les offres accompagnées des documents indiqués conformément aux instructions aux soumissionnaires du DAO devront parvenir ou être remises au bureau de CRS Niger et Mali aux adresses sus-mentionnées.
Le délai pour la soumission des offres est le Mardi 10 Mai 2016 à partir de 10 heures 00. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.
L’ouverture des plis aura lieu le lundi 16 Mai 2016 à partir de 15 heures 00 en presence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister au bureau de CRS Niger, à Niamey.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai minimum de 120 jours, à compter de la date limite de remise des offres.
Tout renseignement concernant le dossier d’appel d’offre doit être demandé par écrit.
Tout courrier sera envoyé à l’adresse mentionnée ci-dessus

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *