n

Fourniture de véhicules

30/06/2016 ADRS - AGENCE DE DEVELOPPEMENT RURAL DE LA VALLEE DU FLEUVE SENEGAL
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules

AAO N°04/MA-ADRS-2016
Le Directeur Général de l’Agence de Développement Rural de la Vallée du Fleuve Sénégal a obtenu des fonds du Budget national, afin de financer son Programme d’Activité 2016, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°04/MA-ADRS-2016 relatif à la fourniture de trois véhicules 4 x 4 pick Up double cabines.
Le Directeur Général de l’Agence de Développement Rural de la Vallée du Fleuve Sénégal sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles selon les dispositions de l’Article 23 du Décret N°2015-0604/P-RM du 25/09/2015 portant procédures des passations, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public, répondant aux qualifications requises pour la livraison de fournitures suivantes : Trois (03) véhicules pickup double cabines, pour le compte de l’Agence de Développement Rural de la Vallée du Fleuve Sénégal (ADRS).
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef de DAF de l’Agence de Développement Rural de la Vallée du Fleuve Sénégal à Kita ville, quartier Linguécoto-Rue 256, Porte 332, Cercle de Kita, Région de Kayes République du Mali et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : 1er Etage, Bureau ADRS, Code postal : BP, Tél : 66 32 02 91, email : agenceadrs@yahoo.fr de 08heures à 15heures TU tous les jours ouvrables du lundi au vendredi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière :
Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
Tout document permettant de justifier ses capacités financières comprenant les informations suivantes :
déclaration des banques ou organismes financiers habilités, attestant de la disponibilité de fonds ou un engagement bancaire de financer le marché d’un montant égal à vingt un millions neuf cent mille (21 900 000) francs CFA pour les sociétés nouvellement créées :
fournir le chiffre d’affaire annuel moyen des années (2012, 2013, 2014) au moins égal à la moitié du montant de l’offres ;
la présentation des états financiers (bilans, extraits des bilans et comptes d’exploitation), certifié par un expert-comptable agréé ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’ordre pour un maximum le s03 dernières années desquels on peut tirer les chiffres d’affaires considérés. Sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts  » Bilans ou extrait de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts.
Capacité technique et expérience :
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
Expérience similaires attestées par les attestations de bonne exécution, les procès-verbaux de réception provisoire ou définitive et les copies des pages de garde et des pages de signature des marchés correspondants ou tout document émanant d’institutions publiques ou para publiques ou internationales permettant de justifier de sa capacité à exécuter le marché dans les règles de l’art ;
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après : avoir exécuté avec succès deux marchés similaires de nature et de complexité au cours des cinq dernières années de 2010 à 2014).
Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les prestations de services courants qu’il propose remplissent la (les) condition(s) d’utilisation suivante Voir le DPAO pour les informations détaillées.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de  125 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction Générale de l’Agence de Développement Rural de la Vallée du Fleuve Sénégal (ADRS) à Kita ville, quartier Linguécoto-Rue 256, Porte 332, Cercle de Kita, Région de Kayes République du Mali, Tél : 66 32 02 91. La méthode de paiement sera payée comptant. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par poste aérienne pour l’étranger et la poste normale ou l’acheminement à domicile localement.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat particulier du Directeur Général de l’ADRS à Kita ville, quartier Linguécoto, Rue 256, Porte 332, cercle de Kita, région de Kayes République du Mali, Email : agenceadrs@yahoo.fr au premier étage au plus tard le lundi 11 avril 2016 à 10heures précises TU. Les remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumissionne 1 100 000 FCFA, ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible conformément à l’article 60 du Code des marchés public conformément à l’article 60 de la règlementation du Code des marchés publics du Mali.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 11 avril 2016 à 10heures30mns précise TU à l’adresse suivante : Salle de réunion de la  Direction générale de l’ADRS à Kita ville, quartier Linguécoto, Rue 256, Porte 332, cercle de Kita, région de Kayes République du Mali au rez-de-chaussée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles