n

Travaux de construction

30/01/2016 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

CARE INTERNATIONAL AU MALI en partenariat avec l’ONG AMAPROS lance un avis d’appel d’offres national  pour la construction de 05 banques de céréales  en lot unique dans les villages de Koussana , N’gabakorowéré ( Wérèdjan) Togona – djibougou, Madoumanso et Kaladiola Bamana communes rurales de Cinzanan, Fatiné, Tongué et Kamiandougou dans le cercle de Ségou et Tongué dans le cercle de Macina, région de Ségou  dans le cadre du projet  » Initiative pour la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle à Ségou (IFONS) « sur financement du NAL à travers le Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD) du Canada. Les travaux auront lieu dans les communes et villages cités ci-dessus  dans le Cercle de Ségou et Macina, région de Ségou.
Peuvent participer au présent Appel d’Offres les entreprises ou groupements d’entreprises nationales de droit malien régulièrement à jour de toutes obligations à l’égard des administrations fiscales et/ou parafiscales.
Les candidats peuvent obtenir les informations complémentaires au siège de à la Direction de CARE International au Mali à Bamako sis à Korofina-Nord, Porte 368, Rue 110 BP : 1766, Tél : 20 24 22 62/20 24 91 37 Fax : 20 24 75 32.
Il faut noter que :
Les dépenses afférentes à l’établissement des propositions et aux négociations relatives au contrat y compris celles liées aux visites auprès des services de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct des travaux et à ce titre ne sont pas remboursables ;
Le projet IFONS n’est pas tenu de retenir l’offre la moins disant, ni de donner suite à la présente consultation
Le dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 10 000 Francs (Dix mille Francs CFA).
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 23 novembre 2015 à 13 h et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2% de son offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de 30 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 23 novembre 2015 à 14 h.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, à la date et heure ci-dessus, à Bamako dans la salle de réunion de la Direction de CARE International au Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles