R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Réalisation d’études

30/01/2016 CARITAS SUISSE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

Le bureau de Représentation Pays de  CARITAS SUISSE au Mali lance un avis d’appel d’offres pour l’Etude sur les potentialités d’interventions sur la thématique DEL & Sécurité alimentaire au Mali.
L’objectif principal de cette étude est de permettre au Consultant retenu d’évaluer les potentialités de mise en œuvre cette thématique dans des futurs programmes pays de Caritas Suisse au Mali durant la période 2017-2020.
Le présent avis d’appel d’offre est ouvert à tout(e)Consultant(e) Indépendant (e) de nationalité malienne remplissant les conditions d’exercice commercial en République du Mali.
Les Consultants Indépendants maliens intéressés par cet avis d’appel d’offres sont priés de se présenter au bureau de la Représentation Pays de  CARITAS SUISSE au Mali à Sotuba ACI, Avenue des Armées, voie du troisième pont de Bamako, Immeuble Haroun a CISSE, 1er Etage, Bloc 1, Bureau 2, Tél. : +223 76 20 50 25pour retirer les termes de références relatifs à la dite étude.
Les offres technique et financière de services devront être envoyées  par e-mail à l’adresse suivante : cschaber@caritas.ch
Les termes de références seront retirés tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00. La date limite de dépôt des soumissions est fixée au 20 Novembre 2015 au plus tardà 17h00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *