n

Réalisation d’enquête

30/01/2016 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’enquête

CARE International au Mali invite par le présent appel d’offres ouvert les soumissionnaires invités éligibles selon les dispositions de l’article 18 du décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public  à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux différents :
Avis : Enquête  Quantitative de Ménages et Collecte de Données Qualitatives pour l’enquête finale du Projet Pathways au Mali (Projet Nyéleni)
Pour la composante quantitative, le bureau d’étude National associé recrutera une équipe équilibrée en genre qui sera ‘approximativement de 20 agents enquêteurs et de cinq superviseurs de terrain. Pour la composante qualitative, le bureau d’étude recrutera  quatre facilitateurs de recherche,  dont au moins deux sont des femmes. Tous les membres de l’équipe doivent être à l’aise dans la langue officielle  (français), les langues locales (Bambara, peulh ou Dogon) et l’anglais.
Avant d’entreprendre l’enquête, le bureau international, TANGO organisera un atelier de formation de cinq jours pour les enquêteurs et les superviseurs de terrain   à propos de la collecte de données quantitatives, et une formation parallèle séparée pour les facilitateurs  sur la collecte de données qualitatives de recherche. Le but des sessions de formation est de s’assurer que chaque agent impliqué comprend les objectifs  de l’étude d’évaluation, des méthodes de l’enquête, la stratégie de l’échantillonnage, l’utilisation des outils d’évaluation, et des rôles et des responsabilités dans la collecte de données.  L’atelier de formation inclura un jour de test  des outils de l’étude dont le lieu se situera relativement près de là où se déroulera la formation.  Le lieu de l’atelier pourrait être la salle de réunion du bureau régional de Ségou dans le cas du Mali.
Les soumissionnaires invités à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres à la Direction de  CARE International au Mali à Bamako sis à Korofina-Nord, Porte 368, Rue 110, BP : 1766, Tel 20 24.22.62/ 20 24.91.37 Fax : 20 24.75.32 et au Bureau régional de CARE Ségou sis à Angoulème.
Le projet Nyéleni n’est pas tenu de retenir l’offre la moins disante, ni de donner suite à la présente consultation ;
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 23 novembre 2015 à 10 h00 mn.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 23 novembre 2015.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 23 novembre 2015 à 10 heures 30 mn à la Direction de  CARE International au Mali à Bamako sis à Korofina-Nord, Porte 368, Rue 110, BP : 1766, Tel 20 24.22.62/ 20 24.91.37

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles